Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unméi

ma mémère

Messages recommandés

bonjour, je vous présente ma "grosse", elle vient de prendre 21 ans mercredi et je peux vous dire qu'elle pête le feu, surtout quand on sait qu'elle est pleine et que le terme est dépassé de 5 jours.
place au photos:


ses mamelles:


et voici le future papa:


j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner dededededede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
pleine à 21 ans ? erer

je vois pas ce qui te choque, la plupart des poulinières ayant entre 20 et 25 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que c'est pas la premier fois ca me choque aussi pas plus que ca j'ai deja vu une a 28 ans plein

c'est ma choque car avec le ventre elle deja eu du mal a se tenir debout la pauvre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas dit que ça me choquait, je suis surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est environ le 10ème poulain de ma mémère.
je peux vous assurez qu'elle est en super forme, elle se pique de sacré galop dans le champ et pas plus vieux que ce soir. Elle s'amuse et franchement, je ne l'ai jamais vu aussi gaie et heureuse que quand elle est pleine.
je suis heureuse moi même de la voir comme ça surtout en sachant les galères qu'elle a eu dans sa vie
je l'ai fait saillir quand même après avis de mon véto et en connaissance de cause, une grossesse ne se fait pas à la légère!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, cette jument ne me choque pas, elle a un bidon bas parce qu'elle n'est pas à son premier loustic et pas forcément bossée entre, puis les races de courses (c'est une pS) ont bcp de mal à parâitre en forme si ces chevaux ne sont pas bossés, ils prennent vite des bides qui tombent, des encolures grêles et des dos creux (je sais j'ai le même modèle à la maison).
Daisy est très belle si je la travaille ou pleine à 6/7 mois, mais sinon, elle est "minable"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'ai hâte de voir le poulain, mais en attendant, voici ses mamelles prises il y a 3jours


puis aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...