Sherazade 1313 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour,et oui c'est moi Sherazade1313 qui ai acheté Roza le voile est levé je l'adore cette jument Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 août 2008 Mais dit moi, tu as un petit élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 août 2008 Sherazade 1313 a écrit:Bonjour,et oui c'est moi Sherazade1313 qui ai acheté Roza le voile est levé je l'adore cette jument Sophie Ca y est, la nouvelle proprio s'est dévoilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tu as raison de l'adorer.....c'est une très belle jument !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 août 2008 Belle acquisition Sherazade, Roza est de toute beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 août 2008 Et bien félicitations Shérazade, je me demandais quand tu allais le dire ! Et vendredi tu as fait bon voyage ? La visite était bonne . C'est le jour ou nous partions nous aussi, alors je ne t'ai pas vu après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherazade 1313 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je suis partie dimanche pour finir et j'ai acheté Sheen sa me fait 6 ic mais Roza mon coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites