Edwige1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Comme demandé, la voilà avec maman en poil de mammouth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 génial alezan ? la mère ? alors là je sèche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Moi je dit silver Bayleys poulain et silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Silver Baileys c'était pour début mai, elle serait un peu en avance ?? y a aussi Howdy et Lucy pour le 10 mai .... une pouliche silver chez Edwige ?? Bon nous fait pas languir trop longtemps stiouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Edwige...Pitié!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Et non, pas de pitié ... car pas encore de photos dans l'ordi . De toute façon, BB sera présenté à Corinne en 1er, alors il faudra attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 hooo on va devoir attendre tout ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Tu as raison Sandrine, Maman était en avance.....326 jours ! Mais BB n'a manqué de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Mais Edwige tu peut pas nous faire ca non? au moins un petit discription! D'autre vont etre hyper jalouse que t'as eu pas autant de temps a attendre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 25 avril 2008 han la vilaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Et non, en fait je n'ai pas attendu du tout, puisque pas prévu pour maintenant !! je devais la rentrer ce WE et commencer la surveillance.....pas le temps !! J'ai découvert BB courant derrière Maman ce soir ! Je serai moins fatiguée pour les autres.......Je pense à Seb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 25 avril 2008 moi je pense que la maman doit etre silverbaileys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Haha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais encore ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Maman sylver baileys POuliche sylver unie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Nannn est moi qui ai dit d'abooooooord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Oui mais moi j'ai dit pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je ne vous direz rien pour l'instant .......photos cette AM Bon, allez, un indice.......BB est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Mdr Edwige, on avait deviné Mouaisz Cili oki, je te laisse le point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est pas sympa de nous faire attendre comme ça! vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 avril 2008 VIVEMENT les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Coline a écrit:c'est pas sympa de nous faire attendre comme ça! vivement les photos!!! T'as raison il y a deja asses des juju's qui nous fait faire attendre et languire comme ca faut pas que les humains se mettre en plus Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est pas sympa et par un beau temps vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 avril 2008 moi je vais voir cet aprem euh! hate de savoir "ce que c'est" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 26 avril 2008 non..toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bon Edwige, les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je n'arrive pas à les mettre Mais je ne vais pas vous faire languir plus longtemps Alors voilà.....Papa, Chance......Maman, Silver Baileys, mais ça beaucoup s'en doutaient Et de ce mariage est né un bébé..........une magnifique petite pouliche Silver dapple unie, comme maman !!!! Et en bonus, la jolie tête de Papa !! Photos dès que possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Génial! Tu doit être auxanges! Bravo à Maman! et à Papa! Bienvenue à la pitchoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 elle est superbe !! ben oui, on est pas très loin de chez edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oui elle est vraiment tres tres belle! dailleurs edwige passe son temps dans la pature a l'admirer hé, premiere pouliche silver unie née en france^^ elle est vraiment trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pouliche silver unie, donc silver est la mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ca y est, voilà ma beauté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 26 avril 2008 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 je le savais... je me rejouis de la voir di'ici qq jours depliee elle est deja tres mignone felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Encore, pour vous faire plaisir La suite demain à l'extérieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oh ! Elle est superbe !!! J'adore ! Félicitations ! Elle a un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 avril 2008 she is super congratulations a silver filly by chance can't wait to see photo's in a couple of months Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Hé beh, encore un carton pour monsieur Chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 super felicitation le reve une fille silver de chence tu a de la chance toi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 superbe ta pouliche et avec une belle face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Trés belle la miss! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 avril 2008 superbe pupounette j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 26 avril 2008 elle est trop belle un fille Belle Fasse alezane ....wouaaahouou !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 avril 2008 FELICITATIONS !! elle est magnifique et une fille en plus, quelle chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 avril 2008 elle est magnifique, le rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oh lala quelle douceur!!!!! félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 27 avril 2008 quelle chance ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 félicitation!!! elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Et non, toujours pas de nom...... Surtout si vous avez unee idée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Superbe félicitation!!!!!!! J'ai moi aussi hâte de la voir dans quelques jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites