gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'imagine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle est trop mignonne! Et je suis complètement amoureuse de maman <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ca a tellement saigné que je suis aujourd'hui à l'hôpital pour une perfusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 En tous cas merci pour les photos! :) La petite est trop mignonne et je suis amoureuse de Silver <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 mai 2008 T'es une sécré chanceuse Corinne !! Tu as déjà le papa chez toi, tu ne veux pas en laisser un peu pour les autres?? Edwige, j'aime trop ton Mamouth !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trop drôle !perfusion au champagne au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oh oui, hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 2 mai 2008 là je suis plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je te lavais dit edwige, que corinne ne voudrait plus te la rendre qd elle laurait vu mais bon, ca va tu as encore le moule^^ esperons que le miracle se reproduira lannée prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Tu la refais saillir par Chance cette année? Spoiler: On peut réserver...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oui, ma belle est repartie à Chance !! mais là je crois que si elle me sors la même merveille.......je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Etonnant tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 vous ne pouvez pas imaginer à quelle point je suis en admiration devant cette petite merveille..... MERCI EDWIGE !!!!! Je l'aime.... je l'ADOOOOORE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites