Egly 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Une portée de 5 bébés Jack Russel est née ce matin chez une amie.Ils sont tous à vendre, donc avis aux amateurs... Renseignements par MP.Voici une petite photo où on ne les voit pas très bien... j'en referais d'autres quand ils auront grandit un peu.EDIT : Voici le numéro de tatouage de la maman : 2epn946 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je viens d'avoir le même... tout le monde en est fou amoureux..et tout le monde voudrais me le piquer..vais en parler autour de moi...il faudrais par contre que tu me donne les tarifs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pensez à mettre le N° de tatouage ou de puce de la mère, c'est obligatoire ! (et préciser lof ou non lof pour une meilleur compréhension) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ha oui c'est vrai, je n'ai pas l'habitude de mettre des annonces... M'en vais demander ça à la proprio illico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites