alexandra011 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Après les avoir mis chez l'étalonnier et mon séjour à Paris, il faisait 2 semaines que je n'avais plus vu ma petite Princesse aux yeux bleus... ET ben, qu'elle surprise m'attendait à mon rentré! Elle est une immense peluche! Une vraie petite ourse! Mais toujours aussi caline et gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Angel est allée chez qui à la saillie ? elle est toute belle avec son beau gros poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Chez Moes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ah la la ces magnifiques yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle est trop belle!!! Je regrette de pas l'avoir réservée mais mnt, trop tard et puis, je prend plus de dada mais bon!!! Pincement de coeur quand même Elle est vraiment trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ma préférée cette année...¨Pour l'instant! Toujours des photos superbes, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 27 avril 2008 comme elle grandit vite ! et les photos sont toujours aussi belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle est merveilleuse, super rondelette et bien fichue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle est magnifique cette petite pouliche. Et quels yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Quels beaux yeux... Je suis sous le charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 27 avril 2008 cette pouliche est trés jolie j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Apparemment je sais pas voir toutes les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle a en effet un regard assez fabuleux !! (la 1è photo est splendide d'ailleurs ! (les autres aussi LOL surtout la 10è et 11è) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites