Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

Pocahontas: de retour de la presentation photo

Messages recommandés

Cela fait un bout de temps que je n'ai pa donner de nouvelle de ma ptite poca.

Ma mis va en presentation attelage le jeudi 1er mai. J'ai donc aujourd hui commence le lavage des fanons et de la queue !!

Voici qqs photo :

Avant le lavage :



Et apres :







Et les fanon encore mouiller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Est ce que c'est la mère de Reyno ex redwhite des longs saules ou je confonds? uyryut


Oui c'est bien elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des nouvelles de miss Poca, elles sont rares erre
Mais je suppose et j'espère bien qu'on aura de jolie photos d'elle de la presentation edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Enfin des nouvelles de miss Poca, elles sont rares erre
Mais je suppose et j'espère bien qu'on aura de jolie photos d'elle de la presentation edez


Oui je sais que les nouvelle de poca sont rare mais bon elle est tjs sale et je ne pense pa a avoir l'apnn partout avec moi !! pui ici comme la belle va etre propre et bien blanche je vous fait profiter car un moment comme sa sera tres rare !!

Evidement il y aura des photo de la presentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila je vien de rentre de la presentation. Au matin tout c'est bien passer sous un bo soleil. Et cet aprem ben nous avons eu un petit accident heuresment personne de blesser ni dans les gens ni ma belle !! J'ai eu tres peur et ma belle avec !!

Pour les photo faudra attendre un pau car je doit les charger. je fais au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était quoi l'accident?
j'espère que cela c'est bien passée , as tu fais de bons résultats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info je devai juste presenter une caleche et faire des tour ds un parc ,qui a ete tt refaite a la main, dc pa de resultat vu que j'etait tte seul.

En fet il sais passer que des c.... de gens ete assis sur une ancienne fontaine sous un paprapluie. En arrivant poca ne voulai plus avance je la rassure je force la voila ds les arbre , je descend 4 a 4 pour la reprendre la faire reculer et la faire passer. Mais c'est au moment ou j'ai voulu la ratraper que les gens n'on rien trouver de mieux que de se lever mais toujour sous le parapluie et donc poca a embarquer la caleche ainsi que les personne dedans dans les arbres! Resultat calèche retourner. Heuresment une fois que poca s'est senti blocquer elle n"a plus bouger. Les gens on donc pu sortir (heuresment il n'ont rien ) ensuite comme nous etions qu'a 4 il ont commencer a m aider a detacher le harnais en attendant que mes amie vienne (qqun a eu l 'esprit d aller chercher de l aide). Heuresmen que ma belle a ete sage et rester calme le temp que la desarnache.

Et la jouré c'est fini la car ma belle trembler et puis de tte facon les gens n'ete pa respectueux du tt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla !! qu'est ce qui s'est passé ?
tu as promené des gens ? c'était pas prévu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...