gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tamarra a donné naissance ce matin à 7h45 à un superbe mâle noir déjà hyper costaud, il a fallu aidé un peu maman qui était trés fatiguée. Des photos plus tard car je n'ai pas d'appareil. Edit : Photos un peu plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bravo! Contente pour toi! Vite j'veux voir la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 felicitation hate de voir les photos ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!Bref.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Alors là c'est de l'abus!! Comment ça pas d'appareil photo, hein!! J'ai tellement hâte de le voir ce petit bout Allez avant que j'aille à l'hosto mets une photo comme ça je penserai à autre chose pendant l'intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oh zut, tu vas à l'hosto ?? pas trop grave ?? courage Cécilia, je penserais bien à toi alors . Non j'ai pas d'appareil, Laura viendra ce soir avec le sien je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ahhh super!!! hate de voir le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 gypsy bohême a écrit:Oh zut, tu vas à l'hosto ?? pas trop grave ?? courage Cécilia, je penserais bien à toi alors . Non j'ai pas d'appareil, Laura viendra ce soir avec le sien je pense. MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 28 avril 2008 génial !! tout noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super que tout se soit bien passé !! et vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super ! J'ai hâte de voir les photos aussi !! Bon courage Cécilia, j'epsère que ça va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 avril 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Félicitations !! J'imagine cette petite beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ouaaaa !!! Sandrine super contente pour toi, allez explique nous tout dans les détails et surtout vite des photos. Hé ben Aslan fait de la couleur........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepitchounette 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bravo ! Toutes mes félicitations !! Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph68 0 Posté(e) le 28 avril 2008 HAnnnn FELICITATION.... TRop TRop hate de voir les tofs... J'attendais cet evenement depuis trop longtempsssss Vite vite les tofsss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il ne manque plus que les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 avril 2008 cant wait to see the photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Voilà les photos d'Uragan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 29 avril 2008 trop chou et super poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Trés beau ce petiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il est costaud et trés poilu, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Un petit nez a bisou tout rose,felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 avril 2008 han, la taille des jarrets Quel adorable nounours!! Joli p'tit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 MA-GNI-FI-QUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Corinne, tu m'as retiré "le" mot de la bouche ! Va falloir que j'en trouve un autre... De toute beauté !!!! Il a l'air déjà bien poilu en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il a une petite tête toute mignonne félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 super bien foutu !! Bravo pour cette merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ben moi je suis d'accord avec corinne!!!! il est extra ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 29 avril 2008 WWaouwwwww!! Un futur étalon très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Qu'est ce qu'il est chouette Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 avril 2008 OOooo il est beauuuu !!! félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 29 avril 2008 Il est très beau! Une vraie peluche! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Très beau, félicitation, j'aime beaucoup votre petit élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pour de l'os, il a de l'os le petit. Trop top le ptit noireau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph68 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Hannnnnn l'a le profil type de mes coup de coeur ^^ (Whisky, Tamarra...) et maintenan Uragan ^^Yeuuu Qu'il est beauuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Félicitations, il est super beau, et bien poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 avril 2008 he is super very sery strong and nice feathering aswel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 avril 2008 1ère sortie hier soir en carrière. Je ferais d'autres plus jolies photos ce week-end au pré avec le soleil qu'ils annoncent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ce qu'il est beau ...et maman n'en parlons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Maman et BB sont a tomber...j'adooorreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Rahh qu'il est chouette ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 On rejoue le film à de l'année dernière avec 15 jours d'avance!!! Ah, les "de Bohême" ont un effet "cyclonique" chez moi (Cyclone=> Uragan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 30 avril 2008 joli tableau .... et j'adore cette jument !!! trooooooooooooop belle ! et trooooooop mignon ce p'tit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pfiouuuu ! Magnifique ! Et la maman !! elle me fait baver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Uragan a eu 3 mois hier, ce poupou est un vrai charmeur et tellement câlin qu'on ne peut lui résister Il a déjà tous les atouts pour devenir un étalon exceptionnel , un mélange sacrément réussi entre son papa et sa môman .... Place aux photos Gros câlins avec papa Avec môman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites