Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

WHITE ANGEL DU COUDOT vendu

Messages recommandés

Je vends WHITE ANGEL!

C'est un poulain top du top! vous connaissez tous ses origines, je vous les rappelle maman nessie (visible au coudot le top de la juju) et papa hughie (tres beau male aux yeux bleus au couto également)

Vous pouvez voir des photos de lui sur mon site www.arriouets.fr mais qui datent du mois de novembre dernier donc pas tres parlantes!

Il toisera au environ d'1m50 1m55 certainement plus vers 1.55 d'ailleurs !

Il a un oeil bleu et un oeil noir.Il est tres tres proche de l'homme tres respectueux, en troupeau avec mes autre entiers Cupido et Lion, et il tien sa place!

Il est licolé, biensur donne les 4 pieds évidement, a déjà eu droit à deux séances de maréchal, est en cour d'immatriculation aux haras, d'inscription au gypsy.Et il a ses papiers ICS NL

Il est bien charpenté tres tres fourni en crins (je les avait rasé quand il est arrivé chez moi pour stimuler la pousse!)
Il est rond comme une pomme vermifugé recement.

Il a un port de tête tres sympa et je pense que ce serait dommage de la castrer, il vaudrait vraiment le coup d'attendre qu'il grandisse car je le trouve prometteur.

Il a une tres belle tête, qui ne sera pas longue, et le toupet noir avec tout le crin blanc lui donne vraiment un super style.

Je le vends un prix tres raisonnable 3300 € non négociable. Je peux le livrer moyennant paiement du transport.(Je dois faire un voyage dans le nord d'ici 2 semaines environs, je peux donc profiter du transport) il est vraiment tres gentil un vrai gypsy comme on les aime!!

J'ai fait des photos de lui que je mettrai certainement ce soir sur le post.

Ce serait vraiment cool qu'il parte chez quelqu'un du forum pour avoir des nouvelles! Mes enfant font le tête que je le vende!!! Ils l'adorent!!!

C'est une tres belle opportunité! Dépéchez vous avant que je change d'avis! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà!Merci

Donc comme je vous dissais, le pépère n'a q'un an et c'est pas la période de leur vie où les jeunes sont les plus beaux! Il a tout d'un grand et il est à un prix plus que raisonnable et ce pour cause de petits points imminents!!!! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a reservé un petit point à Corinne ??
Félicitation mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés beau White Angel, il promet mkmk

Ah c'est toit les petits points....Cachotière va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A y est ... moi aussi je témoigne : un très joli poulain avec une belle épaule et une jolie tête. Un futur grand qui reste bien typé... Vraiment un chouette poulain qui a aussi l'air très gentil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! C'est sur que c'est un jeune super poulain qui est à un prix vraiment plus que sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merci pour votre visite,!C'était tre sympa, dommage qu'on n'ai pas eu plus de temps... Mais j'espère qu'on remettra ca! Je ma demande si je vais pas essayer de faire un truc cet été pur les forumeurs du sud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lui souhaite une bonne famille.....erre

euh..au fait tu a recu mon MP ????? qfsfqsdsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:
Je ma demande si je vais pas essayer de faire un truc cet été pur les forumeurs du sud!!


oui oui c'est une très bonne idée ... gfgsd

en tout cas il a belle allure White mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je regarde les dates pour cet été et on se fait un genre méga repas au Arriouets pour tous ceux qui veulent venir!!!!

Oui lydia j'ai recu ton mp !! merci d'ailleurs!

Et quelqu'un vien voir White demain pour la seconde fois.... Un monsieur par chez moi...Si il part il ne sera plus sur le forum mais j'aurai des nouvelles! Je croise les doigts parce qu'il est bien ce monsieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:
Si il part il ne sera plus sur le forum mais j'aurai des nouvelles! Je croise les doigts parce qu'il est bien ce monsieur!


Alors...le Monsieur sympa la pris... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est venu ce Week end mais moi j'étais au vallon... Donc nous en saurons plsu le We prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors on continue de croiser les doigts pour que white trouve une bonne famille mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si le petit loulou est vendu.Il sera à 15 km de chez moi, chez des gens super! Nous aurons de nouveles souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

White part ce matin...les arriouets vont être bien vide sans bonneke et sans white... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...