Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Votre deffinition "bien tachte"

Messages recommandés

C'est quoi votre deffintition bien tachte ou davant qu'elle marquage vous craque

moi pie alezan (mais pour les autre couleurs c'ets vrais aussi) avec des tache tout dechire avec le dos et la tete le plus blanc possible et au moins un oreile a deux couleurs (le reve les deux tre ) le queu blanc et un criniers tres couleures ca veut dire avec beaucoup d'intervale entre blanc et la couleur ou un crinier blanc/delave
j'aime bien aussi des yeux bleux mais c'est pas qu'elque chose qui fait la difference

Voila je pense ca c'est en gros le marcage que j'adore

A vous

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j'aime c'est beaucoup de noir, au niveau de la tête surtout. Un marquage original, même si je ne suis pas fan de l'appaloosa (quoique ça dépend de la tête et des modèles).

Une oreille de chaque couleur, je suis fan ! Concernant la couleur, j'adore le palomino uni, mais moins pie, sinon pie noir, bai, alezan... Tant qu'un cheval est bien typé la couleur m'importe moins. Mais je pense que le silver dapple est une de mes préférée (unie en tout cas).

Maintenant chacun a des goûts différents... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien taché : Pocker du vallon

marquages que j'adore : Gorris, Play boy, Tiago, Naïlou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberdidine a écrit:
Moi ce que j'aime c'est beaucoup de noir, au niveau de la tête surtout. Un marquage original, même si je ne suis pas fan de l'appaloosa (quoique ça dépend de la tête et des modèles).

Une oreille de chaque couleur, je suis fan ! Concernant la couleur, j'adore le palomino uni, mais moins pie, sinon pie noir, bai, alezan... Tant qu'un cheval est bien typé la couleur m'importe moins. Mais je pense que le silver dapple est une de mes préférée (unie en tout cas).

Maintenant chacun a des goûts différents... ^^


la question etait pas t'aime quel couleur mais bien la facon comment le cheval est tache alors il doit forcement etre pie edezmpmp

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus y'a du blanc et a fortiori sur la tête je deteste!! Mes preférés : Tchuky, Sean (et son père dont j'ai bouffé le nom). Un pie alezan très coloré j'adorerai; par contre les couleurs diluées comme palominos, isabelle , perlino, crème en pie j'aime pas ça rend rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les couleurs j'suis asses d'acore avec toi quoi que l'isabelle je trouve ca va encore en pie ^^ au moin c'ets pas pier que alezan mpmp

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison que je les prefères unies ces couleurs-là. drffe

Bah ma réponse est complête ainsi Isa, car j'avais déjà mis mon avis pour le marquage au début de ma réponse si tu lis bien. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca dépends.

Le marquage de Jackpot m'a fait craqué.

Mais j'aime aussi avec beaucoup de blanc.
Disons que ce sont plutot les formes et la disposition des "taches" qui m'attire.

Pour une pie baie, j'aime bien quand la crinière a beaucoup de noir, et un peu de blanc et surtout, il faut assez bien de blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de blanc, beaucoup, partout ! surtout sur la tête : les oreilles à moitié blanches ou une de chaque couleur, et le reste de la tête tout blanc, avec des yeux bleus cerclés de noir ...
Overo minimal, en gros drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dilhara ? pas encore assez blanc gfgsd
Mais il est forcément superbe, puisque c'est le mien ! ^^

J'adore sa tête de devant, avec la graaande liste , c'est tout blanc !!!!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un marquage original
des taches aux yeux ou sous les yeux a la Sam
des taches dechiquetées comme samhrad
des marquages a la gorris
des taches ayant une forme "reconnaissable" (ex: le coeur de dub)
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marron j'ai pense toujours la majorite voulais avec beaucoup de couleur et les gitans ont du mal a vendre ceux avec beaucoup de blanc en dehors de l'ile

or ici beaucoup aiment avec beaucoup de blanc mpmp

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux aimer un marquage composé de beaucoup de blanc comme le contraire...
Et vice-versa... Je peux trouver un marquage composé de beaucoup de blanc (ou le contraire), tout à fait "banal"
J'aime bien un marquage particulier, et une couleur qui tranche bien avec le blanc... Par exemple, le pie palomino me plait moins qu'un pie alezan... drffe
Après, ça n'a peut être aucun rapport, mais je préfère un marquage "banal" avec un super type, plutôt que l'inverse... edezdedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...