unméi 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bonjour, je vous annonce que ma mémère a pouliné ce matin à 4h48 d'une belle pouliche bai pour le moment mais qui va devenir appaloosa avec le temps, elle a quelques points blancs sur le cul et elle est blanche sous la queue. la mère et la fille se portent toutes les 2 à merveilles, la puce commençait à galoper alors qu'elle n'avait que 2h devant elle. place aux photos (elles ne sont pas superbe, il était 6h30) je suis super contente car j'ai pu assister au poulinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Super bah si aurais pas galoper apres 2 heures j'aurais m'inquite super joli j'aime bien les bai appalossa (at blaket en particuilier ^^) Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bienvenue à Umiko!! Elle est super jolie!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Félicitations pour cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 avril 2008 félicitations , elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Félicitation Hawky Elle est trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 29 avril 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voici d'autres photos de la miss prises il y a 1h (donc née depuis 6h) on voit bien son point blanc sur le haut de la hanche et sa petite tête toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle a une bouille trop craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle est trognon et j'aime beaucoup son nom aussi ... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci tout le monde son nom signifie "enfant de la mer", c'est du japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Félicitations, elle est toute mignonne! J'aime beaucoup l'appaloosa sur du bai moi aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 29 avril 2008 très joli cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 1 mai 2008 voici ses petites tâches blanches d'un côté puis l'autre son blanc sous la queue tout juste 36h et déjà en train d'imiter ls grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oh j'avais pas vu ! Je suis fan de sa bouille ! Craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites