Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Entre mercredi et dimanche, elle arrive Vous en saurai plus une fois qu'elle sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai comprend pas plsu que sur le post "il est..." Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 avril 2008 a non ne nous fait pas attendre, s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ben siiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 avril 2008 XD j'adore être dans le coup alors que personne ne comprend jamais rien ! Si tu veux, on peut faire comme dans le post "à qui est..." et on montre des p'tits bouts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ouaiiii je commance mais il y aura que ce bout ci Voilààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'ai hate de voir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'suis presque sur qu'elle dans le post a suprimer non? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2008 même pas Puis, ca sert à rien, vous saurai pas avant qu'elle soit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 De toute facon je m'en fou moi meme je hate d'etre le 3 Mai Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Si vous voulez, vous la verrai le 1 er juin à Ghlin OUPS j'en dit trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je crois que je l'ai reconnue, mais pas sûre sûre... Tant pis, on verra samedi quand elle sera là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Gnarg gnarg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Une autre partie Ceux qui savent chhhhhhhhhhhhhhhhht ou MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Maaah ça me donne encore plus envie d'y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je comprends rien tas acheté un cheval finallement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Peut-être que oui peut-être que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 avril 2008 beuh je suppose que non vu que tavais dit quavec tes etudes cetait pas possible... donc peut etre une nouvelle jument a l'elevage de christine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tu l'as surement déjà vue Sophie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ben merde alors suis vraiment pas douée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tu l'as vue avec Seb je pense et Pascalitos était avec aussi je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 avril 2008 chez christine? je sais plus si je suis deja allée chez christine avec seb... mais jy suis deja allée avec pascale et gégé^^ mais je t'avoue que je me souviens plus trop des juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pfffff est la plus belle ^^ Jument pie bai tricolor de 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ya effectivement une jument pie bai que je trouvais jolie mais me faudrait une photo en entier pour voir si cest elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2008 loool nannn tu m'auras passss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Il y a de très très forte chance pour qu'elle arrive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Eh tu nous a jamais dis qu'elle était a vendre cachotière... Tres bon choix en tous cas! Si je me souviens bien elle est pleine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Sophie et GG sont venue chez Christine avec moi et mon homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ca y est, elle arrive demain fin d'aprem Chui trop heureuse Yahouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ha beh c'est cool ça, je la verrais jeudi alors ! XD Mp pour la balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 avril 2008 super pour toi audrey:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 génial ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi je vous préviens le jour où j'ai mon cheval je vous préviens pas et je vous montre pas de photos >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 29 avril 2008 super pour toi audrey Spoiler: mais tiboo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Audreeyeeyyyeey explique leur ils comprennent plus rien là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Mdr Bon allez, pour calmer le coeur!!! Non, je me serais pas permise d'acheter un cheval alors que je viens de laisser partir mon Tiboo d'amour Et puis une si belle juju irish à un tel âge et débourée, je saurais JAMAIS me la payée (en tout cas, pour le moment) Donc, voici toute l'histoire: Christine (proprio de la jument et proprio de Tiboo et d'autres) m'annonce qu'elle va au concours juments le 1er juin à Ghlin MAIS!!! Il se fait qu'elle pensait qu'elle était pleine et verdicte: elle l'est pas. Pensant qu'elle l'était, elle l'avait nourie et chouchoutée et donc, elle a grossit ^^ Elle est donc: OBESE Pour le concours, ca le fera pas trop. Comme ça pour blaguer, je lui lance sur msn "ho si tu veux je la prend ici pour la bosser" et elle répond ben pourquoi pas si c'est possible, ça me dérange pas Audrey: Je trouve un pré et c'est dans le poche, la belle arrive donc demain vers 4h ET cerise sur le gateau, lors du concours le 1er juin, elle m'autorise à faire une super présentation montée le temps de midi Voilààà mnt pour les photos ben vous les méritez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est super chouette !!! Félicitations !! Oui, on veut bien les photos maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je suis contente pour toi, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Super contente pour toi !! Biensûr qu'on les mérite les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Trop contente pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 29 avril 2008 quel bonheur pour toi Audrey, tu vas bien t'éclater et on attend des photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Voici des photos de la nenette Au fait, elle s'appelle Luna chez une de ses ancienne proprio A son arrivée chez christine, un peut maigre je trouve Là a va mieux^^ Et là, elle a bien ratteapé niveau poids o°= Voilà!!! Des nouvelles photos demain bien sur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Raaah j'ladore cette jument ! Vivement jeudi ! Et vivement le premier juin pour que je puisse la présenter... *fière* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Contente pour toi Audrey, elle a l'air jolie comme tout, vivement tes photos J'adore son marquage en tête totalement asymétrique ^^ Amuse-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je me rappelle de ces photos ! Effectivement elle était en vente (l'année dernière, non ?). Je le trouvais vachement sympa, je serai volontiers aller la voir si elle n'avait pas été aussi loin (c'était à l'époque où je cherchais un cheval). J'ai hâte de voir des photos de vous deux du coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mais c'est qui qui va la présenter ? Audrey ou Cyberdidine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Audrey montée et moi en main normallement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ben voilà tout est dit!!! Trop contente, elle arrive tantot o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 FELICITATION !! Je me souviens d'elle..je m'etais renseigné mais j'avais pas eu de reponse...contente qu'elle est trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 avril 2008 JE PRECISE BIEN DONC JE NE L AI PAS ACHETEE. ELLE VIENT CHEZ MOI JUSQU AU 1 JUIN PLUS OU MOINS POUR TRAVAILLER MAIGRIR ET REPPRENDRE DE LA FORME PHYSIQUE. ELLE N EST EN AUCUN CAS A MOI DEFINITIVEMENT. Mais je suis super heureuse de l'avoir chez moi, je vaus bien m'amusée!!! et super bien m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites