Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Demain Luna part déjà :'(

Messages recommandés

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh

Si elle arrive pas je vais pêter un plomb non didjum!!! fjjhjhgjrfrefeqeffeqeffeqefjhhgdfds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, mais je viens aux nouvelles pour quand elle rentrera...ça avait du sens dans ma tête tu sais? fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui fjjhjhgj t'as pas pense qu'il y a d'autre personnes que toi et Audrey visitent le forum et que pour eux ca aurrais pas sens hien? fjjhjhgj

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je me disais que si dans ma tête ça sonnait bien, ça devrait sonner bien dehors aussi ^^

De toute évidence non fjjhjhgj

Qu'est ce qu'il se passe Audrey? zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qui se passe audrey ? elle est arrivée ?
tu as l'air triste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je vais écrire avant d'être submergée de MP mpmp

en gros:

wxcwxcwxcwxcwxcfeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqefvnbncvnbncvnbncvnbncvnbncrfrerfrerfrerfrerfrerfre o°= o°= o°= o°= o°= geergeergeergeergeer


et zerzer car elle est bien grosse et ben j'ai du boulot edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuh non qques séances par semaine et tu verras un bon changement hihihi
une tite photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, j'en ai que 2 naze et ont est pas resté longtemps car la proprio devait repartir. On pensait rester si ils font les fous mais, elle a garder son esprit de "boufeuse" jsqu'au bout fzefze elle rentre dans le pré, (je m'attendais au pétage de plomb avec son nouveau pot qui lui n'a jamais eu de pot de pré donc je pensais aussi que...). Ben elle est rentrée, Orlando (l'autre) a attendu un peu, l'asuivie en marchant et ont été mangé tranquillou erer Même pas dit bonjour même pas senti,... QUE DALLE

DFonc, deux simple photo naze. J'y retourne tantot pour voir si elle est bien aclimatée... Et pis en plus, je retrouve plus mon cable pour transférer mes photos zerzer

Alez je vais le chercher sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Lol je vais écrire avant d'être submergée de MP mpmp




et zerzer car elle est bien grosse et ben j'ai du boulot edezerre


Je voulais le dire...
La dernière fois que je l'ai vu... fjjhjhgj
Ben il te reste quoi? A peine un mois... Tu fais bien de doubler ta ration de picotain toi si tu ne veux pas etre invisible ce jour là fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle a l air déja mieux que quand je l ai vue... Elle était vraiment obèse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi donc ! XD

Vivement demain ! Et je te rassure, elle a nettement maigri depuis la dernière fois où je l'ai vue. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, première ballade avec la grosse!!!

je passe le passage de l'attrapge au pré, trop long fjjhjhgj autrement peur de rien pour allez vers sa salle de pensage. on est passée par la route, voiture, moto,... Pas bougée. Didine et moi lui avont fait des tresse, c'est plus facile d'entretient par la suite. je devais faire une ballade en main pour mieux la connaitre mais je l'ai quand même sellée et sid Pullée (^^) au cas ou je résisterais pas edez Bon, Ok, Amandine l'a sellée pendant que je prenais des photos gfgsd Didine a suivi avec bibi à cru pour que Luna soit pas seul la première fois. Ben j'avoue que arivée au bois, j'ai enfourché la grosse car elle était vraiment très calme. Suuuuuuuuuuuuuper, les allures trop confortablent!!! J'aime cette juju!!! Ben j'avoue on a trotté ET Galoppé!! Waouuu bon, elle est vite ésouflée donc on a pas trop galoppé. Pour une première, c'était déjà très bien!!! Vivement demain, là ce sera Amandine qui la montra.

Voici les photos:

On selle la bête







Avant de partir!!



Petite pose photo au milieu de ballade. Merci didine pour ces photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos !!
Bon, en effet, elle est un peu ronde, mais je trouve pas qu'elle soit vraiment obèse non plus...
Allez, dès que tu as fini avec elle, je t'envoie ma grosse ! drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà l'envoyer si tu veux, comme ça on pourra se faire des balade sà deux gypsys. edez

qu'elle est belle ma boulimique ! tre Hâte d'être demain pour l'essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que je suis hyper heureuse, une gypsy pour "moi" youhouuuuu geer

Franchement, elle est trop belle et trop gentille et les fanons erer Pensais pas qu'elle en avait autant,. Hier soir je suis allée la voir, les fanons était tout sec et purée, on voit plus son sabot du tout, ses fanons touchent le sol. C'est dingue rfre

Et puis elle est tellement gentille!!! Je l'adore wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tantot je pars en balade avec elle et Drey drey, yahoo !

T'oublie pas l'appareil photo hein ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, attrape au pré Impecable.

Je devais monter bibi et didine Luna mais Bibi est partie l'étalon donc, ben j'ai dit à didine d'allez monter dans le pré comme en piste. Elle était pas chaude chaude mais on y a quand même été. La grosse était assez énervée et Amandine pas sur (première fois qu'elle la monte vraiment), je lui propose de la calmée un peu. je l'ai montée 10 grosses minutes: pas trot galop, elle est géniale. Au début, elle fesait des manière mais ça a été. Didine l'a prise et ça a été super bien aussi. Pas trot et galop sans prob. Trop génial...

Vivement demain rfrefeqef

photos en allant l'amenée dans sa salle de pensage



Photos brossée (fanons compris plus ou moins et queue)





Arrivée à "la piste"



arrivée là haut



(petit détail, c'était pas ma bombre car pas prévu que je la monte^^ donc, grosse bombe pour petite tete fjjhjhgj)











à didine













Puis didine a marché la grosse un peu désenglée. Après, on lui a douché les jambes car il fesait vraiment chaud. J'ai pu voir qu'elle n'avais pas peur du tout de l'eau, c'est une bonne chose^^



Voilààà

A demain^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi comme fillet que vous uteliser pour al monter ca me plait asses bien ^^

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adooore la vidéo et pis ces photos... MIAM ! wxc Quelle juju, on se la garde Drey drey ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...