Max et Will 0 Posté(e) le 2 mai 2008 super les photos et la vidéo, tu dois être aux anges, en tout cas elle est belle cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 2 mai 2008 moi aussi je voudrais bien voir de plus près ce "filet" sans mors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sur internet il y a surement des infos autrement, demain je pense à faire une photos de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Pleins de photos de side pull : http://images.google.com/images?num=20&hl=fr&rlz=1B3GGGL_enBE234BE235&q=side%20pull&lr=lang_fr&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Amandine heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2008 à peine qu'elle est heureuse didine looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Hein, quoi, on me paaarle ? Alors tu as fais ta première balade seule avec la Miss aujourd'hui Drey drey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Hé bien au matin, je suis allée en ballade avec Elodie et le copain de pré de Luna et après midi, je l'ai montée en piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Dans le champ tu veux dire ? Ca a été comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Non, pas dans le champ en fait, hier, montée dans le champ et trop chiante. Elle tirait tout le temps pour partir au loin^^ et n'était pas concentrée du tout. je l'ai donc montée ajd dans la piste de Adeline^^ c'était beaucoup mieux, je pens enfin commancer les choses sérieuse lol et le proprio du pré a dit que je pouvais même la montée dans le pré si je voulais et si il était bien sec!! Pas de photos car seule Ce qu'elle préfère dans tout ça elle, c'est la douche après la scéance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Des nouvelles de la grosse!!! Elle travail super bien et tout les jours. Avant hier, ballade avec une amie. Hé bien, elle était bien chaude la juju!!! Elle a galoper comme une grosse tarée, je savais plus l'arêtée!! Heureusement que la barrière était là pour la stopper Hier, travail en piste, elle est vraiment génial. Elle s'asoupli déjà et s'applique bien. Le seul problème, c'est qu'elle s'encapuchonne assez souvent Je commance à lui faire faire des exercices pour la préparer à ma reprise montée du 1er juin Je me sens vraiment super bien dessus, je suis hyper à l'aise. Ca renforce mon oppinion: c'est mon cheval parfait, idéal, rêvé J'avais qq sous le bras pour des photos Au trot madame s'applique Un peu de galop, elle était pas contente trot!! jm bien ses allures une volte autour de mon amie ET au galoop Joli trot allongé Leçon finie, on marche rênes longues!! Madame reprend son soufle Ce soir, ce sera encore en piste Ra ce que j'aime cte jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Nouvelles photos^^ Voici un beau profil, Sa plus belle face Sa superbe pause^^ j'adore Vue de derrière^^ Joli avant après^^ Avant à gauche et après 25 jours de boulot à droite^^ Il y a du changement hein?? Voilà!!! Jour J - 7!!! pâs encore fait ma reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bravo on voit bien la différence !!! tu la montes pas en mors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 mai 2008 très belle et on sent ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 mai 2008 On la monte en side-pull. Mais il s'estcassé alors on a utilisé un mors pendant quelques temps... Pfiou, impressionnant la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Luna part déjà demain le temps passe trop vite C'était vraiment génial, que de bon moments!!! Et que de progrès qu'elle a fait!! Vous verrai ce qu'elle sait faire dimanche à Ghlin si vous venez Je la montrai au Show Elle va trop me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Héhé j'imagine, on s'attache vite à ces "ptites" bètes là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ben oui on s'y attache et très vite.. mais tu vas la revoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ben oui, je peux allez la revoir mais ce sera plus pareil mais c'est déjà très bine, c'est vraiment très gentil de m'avoir fait confiance pour 1 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Et la rando alors ? Elle va me manquer la grosse, elle m'a appris beaucoup ! Pfff tu me fais stresser pour dimanche toi en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 30 mai 2008 z'avez fait un beau boulot les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci Les amis!! Hier soir je lui ai fait un pré lavage de la queue. Je lui ai fait 3 tresses dedans pour éviter qu'elle ne la salice trop fort. Tantot vers 11h je vais la chercher et vai la laver antièrement. Je vais lui faires des tresses dans la crinière et dans la queue et lui mettre du plastique pour pas qu'elle se salice!! Christine arriver vers 15h. Je lui ai donné hier pour faire un dernier programme. Maman n'a pas envie qu'elle parte, elle va lui manquer aussi!! Hier pour la queue de Luna sèche, on a été la faire marcher dans le quartier. Elle l'a tenue tout le long du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 31 mai 2008 N'oubliez pas de prendre des photos d'Audrey et Luna les gens qui y vont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ben oui Je pense quand même mettre une tite annonce pour le concours non?? pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 31 mai 2008 super audrey tu auras passé de supers moments, c'est l'essentiel! bon courage pour demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites