Nath19 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ça y est, mon allemande est arrivée ce matin ! Première impression : c'est un monstre ! Elle va sur ses 2 ans et on dirait une 4 ans ! Elle est très grande, bien en chair et... pot de colle. Ce n'est pas une gypsy (c'est une irish) mais comme ce forum n'est normalement pas raciste, je vous mets quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle a vraiment lair immense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Punaise pour une deux ans...elle mesure combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Passée à la douche??? tu la trouves sale toi?? en tout cas elle est très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je la trouve tres jolie!! j'adore son marquage "déchiré" Effectivement elle a l'air vraiment costaud et grande pour une 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 29 avril 2008 très jolie jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Curieuse de suivre son évolution... Ca change tellemnt sur 2 ans qu'elle deviendra peut etre une gypsy Elle est chouette et j aime beaucoups sa couleur, le blanc et le noir presque égal en pourcentage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Une tête à tomber Elle est bien belle ton "irish" Et ton irlandaise , elle arrive quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tornadiego a écrit:Passée à la douche??? tu la trouves sale toi?? Bin par rapport à Rob elle est vraiment crade hein! Très mignonne...avec une queue noire en plus, j'adore! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle a une tête superbe .......et le reste aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Waw ! Euh franchement je ne la trouve pas sale du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 29 avril 2008 les jambes sont sales (boue collée), c'est pour ça qu'elle a besoin d'une douche (et c'est pour ça que j'ai coupé les photos)... Elle mesure 1m50, mais elle est surtout archi précoce, elle fera 1m55 environ. L'irlandaise ne devrait plus tarder (celle-là sera une vraie gypsy), ça va être le jour et la nuit avec Breena (Black Pearl est toute mince, beaucoup plus petite pour le moment et toute poilue). Elles n'ont pas été élevées/nourries de la même façon, c'est sûr ! Pour ceux qui ont le calendrier Gypsy Vanner 2008 Images Mark J. Barrett, Breena ressemble énormément aux juments des mois de février et mars au niveau modèle (il me reste plus qu'à réussir d'aussi belles photos...on peut toujours rêver). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle est cro belle !! felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 avril 2008 she is super i like her markings but myself i prefer the smaller ones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 30 avril 2008 la magie de la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 mai 2008 effectivement le marquage est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites