Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath19

Eden Breena - Photos 29 et 30 avril

Messages recommandés

ça y est, mon allemande est arrivée ce matin ! Première impression : c'est un monstre ! Elle va sur ses 2 ans et on dirait une 4 ans ! Elle est très grande, bien en chair et... pot de colle. Ce n'est pas une gypsy (c'est une irish) mais comme ce forum n'est normalement pas raciste, je vous mets quelques photos :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve tres jolie!! j'adore son marquage "déchiré" wxc
Effectivement elle a l'air vraiment costaud et grande pour une 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curieuse de suivre son évolution... Ca change tellemnt sur 2 ans qu'elle deviendra peut etre une gypsy mpmpmkmk
Elle est chouette et j aime beaucoups sa couleur, le blanc et le noir presque égal en pourcentage edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tête à tomber tre

Elle est bien belle ton "irish" fjjhjhgj

Et ton irlandaise , elle arrive quand???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
Passée à la douche???
tu la trouves sale toi?? erer


Bin par rapport à Rob elle est vraiment crade hein! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Très mignonne...avec une queue noire en plus, j'adore! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jambes sont sales (boue collée), c'est pour ça qu'elle a besoin d'une douche (et c'est pour ça que j'ai coupé les photos)...
Elle mesure 1m50, mais elle est surtout archi précoce, elle fera 1m55 environ.
L'irlandaise ne devrait plus tarder (celle-là sera une vraie gypsy), ça va être le jour et la nuit avec Breena (Black Pearl est toute mince, beaucoup plus petite pour le moment et toute poilue). Elles n'ont pas été élevées/nourries de la même façon, c'est sûr !
Pour ceux qui ont le calendrier Gypsy Vanner 2008 Images Mark J. Barrett, Breena ressemble énormément aux juments des mois de février et mars au niveau modèle (il me reste plus qu'à réussir d'aussi belles photos...on peut toujours rêver).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...