Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie43

Adorable chat à donner : il est partit :(

Messages recommandés

Je donne mon chat Oliver pour raisons d'allergies séveres.

Il a deux ans, est castré et pucé. C'est un chat très attachant et super gentil, il est intelligent et jouette. feqef

Malheureusement mon compagnon y est terriblement allergique et avec la période de mue qui vient de commencer ça devient un réel problème de vivre dans le même environement.

Il est dans la région de Bruxelles mais je suis prête à me déplacer si qqun est vraiment intéressé.

Je posterai des photos ce soir...

Merci pour lui !

tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon!!!
il vit en appartement ou a lhabitude de sortir?
il s'entend avec les chiens?
non sophie... fjjhjhgj

non je ne pourrais pas, mais ca peut etre des infos interessantes pour les autres^^
jespere que tu lui trouveras une bonne famille, il a une bonne bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ex se enferme avec trent chat pour soigne son allegie pour que je peut garder mon chat fjjhjhgj ca c'est l'amour ^^

Mais il est bien mignon mais non Isa toi non plus tu peut pas

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!! trop mimi!! dommage mon pere aime pas les chats fjjhjhgj!! (et puis avec la quarantaine de chiens sa va etre chelou!!lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowww jadoreee!!
cest un chat qu'il sort? car mes chattes sortent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre aux questions, il vit en appartement mais demande toujours pour sortir et lorsqu'il était chez une amie pendant les vacances il passait ses journées dehors, voir même ses nuits, je pense donc que c'est un chat qui s'adapterait très très bien a pouvoir sortir et a avoir un jardin... C'est d'ailleurs vraiment ce que je lui souhaite !

Sinon je ne l'ai jamais vu en contact avec un chien mais avec un autre chat et ça se passait très bien, c'est plutôt un dominé qu'un dominant donc il est assez cool avec les autres animaux.

Sinon il adore les enfants, il devient fou quand ma sœur de 8 ans vient a la maison et il reste collé a elle en permanence. Et autre particularité, il ramène les objets que je lui lance, comme un toutou, il est vraiment comique...

C'est vraiment un amour de chat que j'adore et je serais heureuse de trouver qqun du forum qui continuerais de donner des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très joli...

Y'a pas moyen d'entamer une désensibilisation pour que vous puissiez garder ce joli chat ???

Si tu t'en sens capable, si tu le laves régulièrement, les allergies devraient s'estomper fortement !
(c'est pas aux poils du chat auxquel on est allergique, mais à la salive déposée sur le poil...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien tout ça, mais il a déjà été chez l'allergologue et honnêtement y a pas grand chose a faire, c'est un traitement assez contraignant et étant donné qu'on vit en appartement c'est pas évident de pas avoir des poils un peu partout, surtout en cette période !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je pourrais pas me séparer de mes animaux pour cause d'allergie... (en fait pour aucune raison d'ailleurs dsdd )
Je ferais tout ce qui est possible de faire pour limiter les dégats...

(ma cousine qui est allergique a beaucoup de choses et elle est asthmatique, a un chat et un chien, l'allergologue lui avait dit de se séparer des ses animaux.... heureusement qu'elle ne l'a pas écouté !!! les médecins sont vraiment débiles des fois hein... !! elle fait juste attention, nettoie souvent, et lave régulièrement ses animaux, et tout va bien !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais parfois il faut penser a l'animal aussi, en période de mue (donc pour l'instant) on est sans arrêt oblige de l'isoler dans la cuisine ou autre pièce pour pas qu'il vienne trop proche de Julien (mon compagnon). Il peut donc pas circuler comme il veut dans l'appart et est assez frustré. L'an dernier on s'est dit qu'on allait encore attendre de voir si ça se calmait pas au contact permanent mais la ça revient en force et c'est vraiment pas supportable pour Julien, il éternue sans arrêt et a les yeux tout gonfle et le nez qui coule. J'adore mon chat mais je peux pas faire subir ça a mon chéri. Il commence même a développer de l'asthme a cause de ça... Donc oui je veux me séparer de mon chat mais en faisant attention de le mettre qqpart ou il va être bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calypso c'est ca que je me disait aussi ^^

au moins t'es sure que l'animal reste avec les hommes c'est pas toujours pareil

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu lui troube un place ou tu peut le recupere si ton zomme est parti fjjhjhgjfjjhjhgj

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe pour une fois dans ma vie je me dis que c'est le bon... Il doit y avoir une raison dedede

On va arrêter de polluer le post de mon ptit Oliver... non mais ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...