Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Voila, je me suis décidé, je mets donc en vente Pinocchio jeune étalon de deux ans . Pinocchio du Yota, est pie bai, c'est un fild de Moes et de Lizzy . Puce n° 972000000379476 Je n'ai pas de nouvelles photos, je pense en faire ce week end, il y a du soleil de prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Il n'y en a qu'1 en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je va en Faire Samdi surement aussi je pense Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Non non, le premier c'est Pino et le second Boris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci, Fabanne tu suis bien, effectivement une phrase avait disparue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 avril 2008 jaime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Un petit coucou de Pinocchio, a vendre ou a échanger, j'ai trop d'étalons a la maison, il serait dommage de le castrer pour pouvoir le garder. Etudirais toutes propositions, prix raisonnable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Encore quelque petit photo de cette jeune Male Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci Isa pour ces très jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 De rien je te enfin aussi envoyer le mail Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Petit UP pour cette petit male Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Des nouvelles de Pinocchio, qui s'éclate avec son copain Garlan dans la prairie, quel plaisir après le foin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mai 2008 [img]http:/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=205&u=11602828]/i40.servimg.com/u/f40/11/60/28/28/photo108.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites