Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie des ô1

CALECHE 2 ROUES 1 CHEVAL A VENDRE

Messages recommandés

[img][/img]

calèche 2 roues, 1 cheval. bon état général stockée à l'abris. A rafraîchir. 450 euros (sans le siège et la lanterne qui appartiennent à une autre calèche)

Roh elle me plais bien mais ca serra pas pour tout suite ... rtz si il y a le temps venu elle serra surement deja vendu rtz

Isa

Elle est chouette, j aime beaucoups ce modèle edez Si je pouvais je la prendrais ne serait ce que pour décorer mon jardin!

rha le prix est raisonnable en plus.... cest le genre de chose que jaimerai trouver... quand jaurai des sous zerzer

Ce qui est toujours tres embetant ce sont les km pour aller chercher... mpop
Sinon elle est en ordre pour mettre derrière un cheval ou y a des révisions a faire?
J'y connait rien en calèche ...

Bah c'est surtout pour ca que j'susi un peu desus pour un fois que c'est pas trop loin zerzer

Isa

bon au niveau révision j'y connais rien non plus !! , les brancards sont férrés sur toute la longeur ça s'est plutôt bien pour la solidité. si j'ai le temps today je regarde si j'ai plus de détails à fournir... ffsd

sophie des ô a écrit:
bon au niveau révision j'y connais rien non plus !! , les brancards sont férrés sur toute la longeur ça s'est plutôt bien pour la solidité. si j'ai le temps today je regarde si j'ai plus de détails à fournir... ffsd

Alors? A part le siege y a quoi comme révision? edez

les brancards étant solidaire de la caisse : il faut vérifier les longerons...
si elle est en bon état : elle n'est pas chère
drffe

3 supports de caisse en dessous qui sont en bon état. c'est uniquement le plancher qui est à revoir.. drffe voilà. Dispo pour une visite guidée... En même temps vous verrez ma poulinière Sunny, ma pouliche Utaï des ô, l'étalon Banagher en pension chez moi wxc

• Créer...