sophie des ô1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 [img][/img] calèche 2 roues, 1 cheval. bon état général stockée à l'abris. A rafraîchir. 450 euros (sans le siège et la lanterne qui appartiennent à une autre calèche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Roh elle me plais bien mais ca serra pas pour tout suite ... si il y a le temps venu elle serra surement deja vendu Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle est chouette, j aime beaucoups ce modèle Si je pouvais je la prendrais ne serait ce que pour décorer mon jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est vrai que ne serait-ce qu'en déco je la garderais bien mais ...autre projet à financer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 avril 2008 rha le prix est raisonnable en plus.... cest le genre de chose que jaimerai trouver... quand jaurai des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Toi aussi sophie Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ce qui est toujours tres embetant ce sont les km pour aller chercher... Sinon elle est en ordre pour mettre derrière un cheval ou y a des révisions a faire? J'y connait rien en calèche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bah c'est surtout pour ca que j'susi un peu desus pour un fois que c'est pas trop loin Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bon au niveau révision j'y connais rien non plus !! , les brancards sont férrés sur toute la longeur ça s'est plutôt bien pour la solidité. si j'ai le temps today je regarde si j'ai plus de détails à fournir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bon alors ma calèche qui n'en veut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sophie des ô a écrit:bon au niveau révision j'y connais rien non plus !! , les brancards sont férrés sur toute la longeur ça s'est plutôt bien pour la solidité. si j'ai le temps today je regarde si j'ai plus de détails à fournir... Alors? A part le siege y a quoi comme révision? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 21 mai 2008 les brancards étant solidaire de la caisse : il faut vérifier les longerons... si elle est en bon état : elle n'est pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 3 supports de caisse en dessous qui sont en bon état. c'est uniquement le plancher qui est à revoir.. voilà. Dispo pour une visite guidée... En même temps vous verrez ma poulinière Sunny, ma pouliche Utaï des ô, l'étalon Banagher en pension chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites