Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 http://www.myvideo.de/watch/4078760 trrop fiere de ma grand fille si quelqu'un sait comment tourner un video des 90° jai encore deux autre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Gwenn est une vrai petite cavalière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Trop mignonne !!! Cygan est vraiment sympa avec les enfants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 mai 2008 une cavalière de gypsy en herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Tornadiego a écrit:Trop mignonne !!! Cygan est vraiment sympa avec les enfants !! Oui elle est hyper sympa sur les autre on voir encore plus deja quel depart vu que Gwenn arrive avec ses jambe meme pas au millieu de son ventre C'est un amours de cheval Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 mai 2008 elle a quel âge ta fille en tout cas c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle viend d'avoir 4 ans en avril ^^ et voici l'autre des mes grands cavaliers avec son lunette de soleil je trouve elle a trop le style Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 trop marrant, il est vraiment top le cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oui on peut pas le dire trop souvent vahcement on peu pas esperer mieux ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oh je n'avais pas vu, vraiment très mignon ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oui elle est mignon et elle se debrouille vraiment bien je trouve Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 28 mai 2008 encore qui va prendre la relève de ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites