Max et Will 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Maxwell et son copain ah je le vois de loin mon copain attends j'arrive : je t'aime bien toi tu sais ohhhhhhh nonnnnnnn tu pars déjà? reviens vite me voir hein mon copain? je suis de nouveau tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Wilson se promène avec ses copains à 2 pattes chouette enfin la promenade la bonne herbe c'est meilleur que le foin..........marre du foin ohhhhh noooooooonnnnnnnnn on rentre déjà au box attends je broute encore rhhhhhhooooooo j'aime bien les câlins avec mon tit copain voilà maintenant je vais rester seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 mai 2008 super photo's they are both super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 mai 2008 thank you very much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 mai 2008 your welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Therese11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Hey Astride ! I didn't know you spoke English. Ils sont devenus bien grands tous les deux. Bientot le debourrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pas encore juste un peu de jeux de pat parelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ils sont exelent, j'adore Max!!! Ils ont l'air adorablent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bien entourés ses dadous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Chouettes les nouvelles photos !!! Sont pas malheureux ces deux là encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci pour vos coms ils sont mal tombés ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'suis fan de Max mais Wilson est bien mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sympa ton reportage astrid...et tes 2 loulous sont super beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci pour vos coms, je les adore Maxwell est tellement pot de colle et câlin, qd je vais le voir au parc il arrive au galop et reste près de moi tout le temps, il est curieux aussi un voisin nettoyait son barbec au karcher et bien il est allé voir ce que c'était ce bruit, et Wilson fait son petit indifférent et qd on fait signe de partir là il arrive tout de suita quel coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites