nathalie45 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Osheen de Mai est à vendre il est le fils de Phaedra Van Hippolacta et de Maclou Il est né le 26 avril 2008 il sera vendu en ordre de vaccins, papier ics, vermifugé, pucé Et sera super bien manipulé Prix intéressant ne pas hésiter à demander par MP svp je ne mords pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je peux avoir le prix par mp svp??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 2 mai 2008 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tu as choisi quel etalon pour phaedra pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tu te décides à le vendre pour finir .... et tess? elle a pouliné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui pour finir je le mets en vente et phaedra mon homme a choisi dunbrody meme si il trouvait leo magnifique il a fait son choix et pour tess toujours pas pouliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 mai 2008 hoo dum c'est vrai qu'il est tres beau bon ben si tess te fais comme moon l'année passé t'es pas prete d'avoir un poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui il est tres beau , et j'espere que tess va pâs trop trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Voila mon petit loulou est vendu a une personne super qui fera son bonheur j'en suis sure mais je lui laisse le soin de se présenter nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 mini maclou est déjà vendu !! ca ne m'étonne pas, moi perso je l'aime beaucoup manu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 5 mai 2008 a qui sait manu peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ha ha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui c'est moi je suis trop heureuse...je l'aimais déja beaucoup sur photos mais sur place c'était encore pire....je suis fan de ce petit noiraud et dans quelque mois il sera chez moi... je ne vais pas tenir jusque la il aura quelque visites avant ca... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 5 mai 2008 nathalie a écrit:Voila mon petit loulou est vendu a une personne super qui fera son bonheur j'en suis sure mais je lui laisse le soin de se présenter nathalie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je suis super contente pour toi Manu..je suis sur que ca va être un chouette poulain...tu nous mettra plein de photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui un mini maclou... manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je suis vraiment contente pour toi Manu, il est mignon comme tout avec son petit éclat de bleu et son blanc qui remonte le long des pattes Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Super nouvelle ça!!Tres contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est génial Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ha super, je suis vraiment contente pour toi Manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Content pour toi Manu Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je suis super contente pour toi manu super choix il est trop mimi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 mai 2008 très contente pour toi Manu, il est super mimi ce p'tit loulou ..... bcp de bonheur à vous deux pour l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci.. oui bien sur vous aurez des nouvelles... et oui je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux et passer plein de bons moments.. Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites