sabrina17 0 Posté(e) le 3 mai 2008 excuser moi du terme mais cette aprem était vraiment une apres midi a la con je recois un coup de téléphone pour me dire que mes chevaux étaient sauvé alors vite je fonce dans ma voiture vu que mes chevaux sont a 15km de chez moi et la je vois rien le portail etait ouvert je longe le chemin et je les vois a 1km plus loint dans un champ entrain de courire je me dit et ben c'est pas gagné vu que apres c'était la nationale mais heuresement qu'ils sont cool j'ais ut les attraper et les redessendre jusqu'au box cette semaine je l'ais remet res de chez moi au parc et voila encore une bétise humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tu mets un gros cadenas avec une bonne chaine en attendant pour que ca ne se reproduise plus. Heureusement plus de peur que de mal pour tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 3 mai 2008 diana a écrit:tu mets un gros cadenas avec une bonne chaine en attendant pour que ca ne se reproduise plus. Heureusement plus de peur que de mal pour tes chevaux oui heureusement qu'il y ait rien eut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pff il y a des inconscients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oui moi maintenant mes parc sont équipés de cadenas et chaines...mais ca n'empêche qu'il faut peut etre que tu dépose une plainte... Car moi ca mets arrivé 1 fois a St Blin...et on c'est qui a fait ca.... Bon ben tout c'est bien fini...ouf...heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pendant un temps, ça nous arrivait souvent par chez moi, le dimanche matin à tout juste 7h en pleine hiver, imaginé 5 de mes chevaux dont un entier lâché avec la jument des voisins qui commençait ses chaleurs, avec la 4 voies à 100m du pré. Heureusement que les champs étaient cadenassés quand il y a des cons, ce ne sont pas des cadenas qui suffisent pour les arrêter malheureusement mais ça ralenti quand même nous avons porté plainte plusieurs fois et maintenant, ça fait plusieurs années qu'il n'y a plus aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 3 mai 2008 moi c'est comme ca que j'ai perdu uno...et oui un con qui ouvre et un cheval qui se ballade sur une grand route ca ne fait pas bon menage... je deteste les cons aussi... mais on a porté plainte aussi.. manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ca fait vraiment peur ce genre d'histoires... Heureusement qu'il ne leur est rien arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui tous c'est bien finit heureusement zen et revenue tranquillement j'avais surtout peur avec la nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Nous aussi, on a un portail qui donne sur l'extérieur et on a mis un cadenas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites