leo03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Voilà, Sienne s'est fait castrer il y a 3 semaines environ, ça ne l'empêche pas de toujours faire son crâneur devant les juments ! Quelques photos prise aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'adoore la première photo Ton sienne est trop trop beau^^ Merci Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 mai 2008 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 3 mai 2008 j'aime bcp ton loulou, elle est loin l'époque ou il faisait bébé :) il a kel age maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 la première photo est superbe il a bien grandit en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Incroyable comme il change d'un séance photo à l'autre! J'adore la première moi aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Il a eu 2 ans le mois dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 mai 2008 comme tout le monde, je trouve celle que tu as mise en avatar splendide! cest clair quil ne fait plus bébé! il est tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il est beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Toujours aussi beau le loustic, il évolue vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites