Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je prévoie de vendre ma selle pour Haflinger. Elle va pourtant sur TOUS les chveaux. Je sais la mettre sur la jument de trait du voisin, sur les haflinger, sur Luna (irish cob assez grosse) et sur Chérie, ponette de 1,27 m au garot. Elle va aussi sur le pur sang d'un ami, sur le demi sang d'une amie,... Bref, c'est une selle polyvalente je fais de la rando, de la ballade, du dressage, de l'obstacle avec. Elle est très solide et assez confortable. Au bout des 3 jours de rando, c'est clair que je le sentais quand même c'est une 17 ou 17,5 pouces (a vérifier) bien entretenue. ca fait 4 ans que je l'ai et est encore en bon état. si qq la prend, il pourra surement la garder encore une dizaine d'année. Je la revend avec sa sangle qui va elle sur haflinger et irish (etc). Elle est élastique d'un coté et pas de l'autre. je la mesurerai pour dire exactement sa taille. Et je revend avec ses étrier et étrivière. Les étrier sont large et les étrivières peuvent être réglée autant pour un petit (julia 4 ans) et pour des grands (Eric, qui fait surement bien 1,80-85m). Je l'ai achetée 250€ nue. Je la revend 175€ complete Je ferai des photos tantot ou mercredi Le mieux ce serait que la personne vienne la chercher ici ou alors, il faut que je vois pour les frais de port AVIS au personnes cherchant une selle allant sur tout les chevaux Plus d'info: MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ben dis donc c'est intéressant ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mai 2008 lol ben oui il faut que je fasse des photos. je ferai ça mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites