fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Quelques photos du "poilu" après la Teigne! Je désespère qu'il perde ses poipoils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Rooo, le yéti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui il y en a des Yetis a Frossay qui ont tous du mal a perdre leur poil ^^ encore une photo que moi j'ai fait il y a deux jours ^^ mais il est trop pot de colle pour le prendre bien en photo Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pfff dis donc tout ce poil d'hiver encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'adore...j'veux le meme yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Faut le tondre !!! En tout cas, moi j'aime ce côté Yeti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 mai 2008 he is super like to see him with out the winter coat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 mai 2008 encore un yéti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 mai 2008 même en brossant il ne perd pas son manteau ?? j'aimerais bien voir ce que ça donne comme couleur en version poils courts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Si Si il en perd mais il y en a tellement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Faut lui passer l'aspirateur c'est pas possible (mode super puissant ça va de soit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Meuh non c'est pas un yeti, c'est un alpaga... impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 7 mai 2008 (j'ai une chatte persane qui a eu la teigne , mais avec le poil très long si c'est pas imbibé voir baigné c'est très dur à soigner , ça peut revenir , je l'avais tondu afin de soigner directement la peau...j'avais donné aussi pvb drainage cutané en plus du traitement externe / interne et c'est jamais revenu et elle a prix un poil magnifique ) en tout cas : il est craquant le poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Les poils qu'il a, c'est de l'incroyable et on est au printemps. Comment tu fais pour savoir ou est le cucul et la têtête en hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 7 mai 2008 mais quand est-ce qu'il enlève son manteau de fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites