christine20 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Belle et gentille petite chienne Jack Russel de 3 ans Elle est à Knokke en Belgique. De préférence chez des gens qui ont déja des annimaux surtout si vous travaillez et êtes absent la journée c'est urgent sinon elle va à la SPA bouhouhou, moi j'en ai 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bouhouhou pas de succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je pensais qu'elle était donnée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 mai 2008 /petites-annonces-divers-f30/jack-russel-adoptee-t1884.htm c'est la même qu'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oui, mais christine m'avait dit qu'elle avait trouvé qq donc, j'ai mis "adoptée" moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle191 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Peut on avoir des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle191 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pourquoi est elle à donner ??? Si on est intéressé ça fait un peu loin pour aller la chercher ?? A voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites