Margaux08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Et oui nous avons eu deux naissances cette nuit à 30min d'intervalle environ!!!! Jemma a donné naissance à une pouliche pie-noire , très costaud et très grande!!!! Elle fait déjà presque la taille de u'black jack....... Elle est la copie conforme de Jemma!!!!! Photos plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ha ! ca m'a fait bizarre ton poste hahaha !! jemma c'est laquelle chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ah!!! 2 naissances d'un coup, c'est le rêve pour économiser les nuits blanches vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est le rêve oui c'est sûr!!!!! Et en plus de ça deux pouliches!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Et bien on peut dire que tu en as de la chance toi !! 2 naissances la même nuit, 2 filles, 2 couleurs différentes, ... Pourvu que ça dure Il t'en reste combien à attendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il reste Nessie X Blue Lord , Wibel X ? , Gypsy Lady X ? , et peut être Fegy X Hughie qui viendra pour le poulinage à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Maintenant on attand plus que les photos ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui elles vont arriver!!!!! Je n'ai pas encore eu le temps d'en faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 6 mai 2008 Hey, c'est la soeur (demi-soeur ) de mon poulinou! Une jolie pouliche aux yeux bleus alors? Hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Décidément, ça se bouscule au portillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Voila les photos de la pouliche de Jemma!!!!! Désolée j'ai fais moins de photos d'elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jadore cette poupou trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle est belle comme un coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Encore une petite beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Comment vont la petite pouliche et sa maman ? Quel est son petit nom ? Est-ce que l'on pourrait avoir de nouvelles photos ? Je les aime beaucoup toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui de nouvelles photos de la maman et sa fille bientôt!!!! Sinon elles vont très bien!!!! toujours pas de petit nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Uma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Chic pour les photos. Je suis impatiente.... Comme petit prénom, j'avais pensé à Utopie pour une fifille qui me fait rever !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 mai 2008 uj'aim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Moi je plussoie pour Uma! Très jolie petite, je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 mai 2008 en voici deux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Super les photos. J'adore la mère et la fille... Tite pouliche a une jolie petite tbouille comme maman ! A-t-elle du bleu dans les yeux ? J'adore comment les couleurs sont réparties dans ses oreilles et sa petite tache noire sur le front... Elle est trop mimi ... Une de mes pouliches préférées de cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui elle a un oeil partiellement bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Trouvé un nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites