Lindsay1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Chalutation! J'ai passé mes p'tites vacances chez mon chéri, près d'Angers, quand nous avons été rendre visite à un certain pitit cheval! (je ne diffuserai pas la ville dans laquelle il se trouve par mesure de sécurité ) Ya pas mal de temps on avait découvert ce pré, où se gonflait le ventre 3 chevaux dont un irish ? O_o J'en ai donc profité pour le bombarder de photos! Si quelqu'un ici est son propriétaire, le reconnait ...etc Je n'ai aucune infos sur ce dada, mais il me semble bien être un Irish, un hongre, avec une bonne paire de fesse Place aux phowtows ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je sais pas qui c'est mais il est sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Genial a la decouvert des Gypsy en france Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Mine de rien, il est sympa en plus Je m'approchais des barbelets défoncés (oui, son champs est cloturé par des barbelets ) et il venait, j'ai même pu le caresser Ses copains aussi, étaient jaloux et voulaient des caresses Par contre, sont pleins de mouches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il me fait penser a un qui venait du bourguerelle, mais aucune idée du nom et de si cest bien lui... mignon en tout cas parait quil y en a un par chez moi aussi, mais jarrive pas a le trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il y en a un aussi vers chez moi, mais je n'ai de photos que de loin, la seule de près est pas super... et il ne semble pas en très bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Il me fait penser à Kenji moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites