Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paddy5

MIKEY 2 ans,news photos

Messages recommandés

Il est chouette ton doudou....
J'aime bien les noirs !

merci

avant hier il a eu du vermifuge : il avait des petits strongles
hier il a eu le butox et comme il ne bouge plus maintenant à l'attache j'ai fait la totale : acadrex sur les jambes
il va bien reprendre mon gros comme ça , et bien assimiler tout ce qu'il mange , et pis les poipoils aux papattes vont repousser parce que la vu les croutes et l'aspect rasé ben erer
maintenant patience , amour , gloire et beauté ererfjjhjhgj hein Nath !

Décidément physiquement il me plait vraiment beaucoup vnbnc . J’adore la photo à l’attache la position des postérieurs. Il y met du cœur on dirait mpmp .

oui patience, et bientôt nous pourrons présenter nos noireauds bien en chair et avec plein de poils aux pattes drffe

qqs photos...

la dessous : cf lèvre inférieure...très décontracte le gros

Mikey évolue bien , il devient de plus en plus charpenté , il a 2ans et 2 mois
niveau fanons j'ai du couper derrière les genoux car il a pas mal de croutes pas évidentes à soigner , donc pour le moment ben plus trop de fanons
mais ça repoussera !

comparaison : A son arrivée :

et aujourd'hui , 2 mois après... :

la moustache pousse dedede

Il a bien évolué en deux mois feqef , il a pris un peu de poids non ? Quelque nouvelle de ton ancien dadou… ffsd

Full gaz dans le pré

un peu crade mais si beau

Citation :
il a pris un peu de poids non ?

oui c'est clair ! il a doublé de volume !

tjs aussi chouette Disco drffe

pas mal les photos avant/après, sacré changement !
je n'avais pas réalisé que Disco était en Alsace, il est dans quel coin ?

Celle la me fait marrer... fjjhjhgj je suis pas douée....essai de cet après midi...

la c'est du genre : c'est bon elle a fait les 2 cotés , trop nulle..me cache ! erer

très beau ce filet sur un poilu, il vient d'où svp ?

Sisko : je ne suis pas très loin de Thann. Quand ma Pearl sera en âge d'être montée, on pourra peut-être faire une balade ?

Facétieux le mikey ! erre J’aime bien sont filet, ma femme sera jalouse si elle le voie, elle rêve dans acheter un comme ça. drffe

Nath a écrit:

Sisko : je ne suis pas très loin de Thann. Quand ma Pearl sera en âge d'être montée, on pourra peut-être faire une balade ?

Volontiers ffsd , mais pour l’instant je n’ai pas de moyen de transport… dsdd Donc nos balades sont cantonnées dans notre petite vallée. A moins que tu puisses te déplacer ? drffe

le filet vient de chez MBF cuirs, ils ont un site internet et font des choses superbes mais sont over bookés et ne prennent plus de commande pour le moment drffe

Mikey est un super poulain sqd il passe sur tout sans se poser de questions ! planches même qui craquent , bache , carton.....
j'ai commencé son éducation et vraiment un chouette élève !!!
j'essayerais de faire qqs photos mais vu que je suis seule avec pas évident...
ffsd

Un deuxième Disco alors… fjjhjhgj Passe partout celui là, des fois même aux endroits où je ne veux pas ! eqze Raconte-nous l’évolution de ce gros bébé… Avec photos bien sur si tu le peux. mkmk

exactement ! un 2ème Disco !! maintenant même encore plus zen ererdrffefjjhjhgj

Mikey devient très compact , ses fanons après les acariens repoussent lentement , on voit derrière le genou malgré que j'ai du couper il en a très long mais il n'y a plus d'épaisseur pour le moment

apprentissage...
[img]http://i58.servimg.com/u/f58/11/98/38/56[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=211&u=11983856]/mikey_12.jpg[/img][/url]

tu as trouvé quelque chose d'efficace contre les acariens ? les fanons de Pearl repoussent aussi mais elle se les mordille toujours.

voila aussi quelques nouvelles photos de la "cousine" de Mikey. Dire qu'à l'arrivée d'Irlande, elle était de la même couleur que lui...

Ah Mikey... wxcJ’adore la première photo ou on dirait qu’il regarde sa selle. Genre « C’est quoi ce truc qui me suis partout… » fjjhjhgj . J’aime bien les chevaux adolescents, il commence à avoir un corps adulte et continu à avoir des attitudes de poulain. C’est touchant. dedede

Coucou Nath. ffsd La robe de Black pearl a bien évolué. Je ne sais pas si c’est le soleil mais les variations de couleur dans sa robe sont du plus belle effet. sqd

Citation :
tu as trouvé quelque chose d'efficace contre les acariens ?
nada ! zerzer
mais ça repousse !enfin...

• Créer...