Egly 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il est chouette ton doudou.... J'aime bien les noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci avant hier il a eu du vermifuge : il avait des petits strongles hier il a eu le butox et comme il ne bouge plus maintenant à l'attache j'ai fait la totale : acadrex sur les jambes il va bien reprendre mon gros comme ça , et bien assimiler tout ce qu'il mange , et pis les poipoils aux papattes vont repousser parce que la vu les croutes et l'aspect rasé ben maintenant patience , amour , gloire et beauté hein Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Décidément physiquement il me plait vraiment beaucoup . J’adore la photo à l’attache la position des postérieurs. Il y met du cœur on dirait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui patience, et bientôt nous pourrons présenter nos noireauds bien en chair et avec plein de poils aux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 27 mai 2008 qqs photos... la dessous : cf lèvre inférieure...très décontracte le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Mikey évolue bien , il devient de plus en plus charpenté , il a 2ans et 2 mois niveau fanons j'ai du couper derrière les genoux car il a pas mal de croutes pas évidentes à soigner , donc pour le moment ben plus trop de fanons mais ça repoussera ! comparaison : A son arrivée : et aujourd'hui , 2 mois après... : la moustache pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il a bien évolué en deux mois , il a pris un peu de poids non ? Quelque nouvelle de ton ancien dadou… Full gaz dans le préun peu crade mais si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Citation :il a pris un peu de poids non ? oui c'est clair ! il a doublé de volume ! tjs aussi chouette Disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Un beau p'tit modèle, très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pas mal les photos avant/après, sacré changement ! je n'avais pas réalisé que Disco était en Alsace, il est dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Coucou Nath , il est dans la vallée de Thann, si tu connais le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Celle la me fait marrer... je suis pas douée....essai de cet après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 la c'est du genre : c'est bon elle a fait les 2 cotés , trop nulle..me cache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 essai du nouveau filet...juste bien la taille pouns Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 très beau ce filet sur un poilu, il vient d'où svp ? Sisko : je ne suis pas très loin de Thann. Quand ma Pearl sera en âge d'être montée, on pourra peut-être faire une balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je l'ai acheté à Lulu , modèle déposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Facétieux le mikey ! J’aime bien sont filet, ma femme sera jalouse si elle le voie, elle rêve dans acheter un comme ça. Nath a écrit: Sisko : je ne suis pas très loin de Thann. Quand ma Pearl sera en âge d'être montée, on pourra peut-être faire une balade ?Volontiers , mais pour l’instant je n’ai pas de moyen de transport… Donc nos balades sont cantonnées dans notre petite vallée. A moins que tu puisses te déplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 waaaaa le filet lui va à ravir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 le filet vient de chez MBF cuirs, ils ont un site internet et font des choses superbes mais sont over bookés et ne prennent plus de commande pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mikey est un super poulain il passe sur tout sans se poser de questions ! planches même qui craquent , bache , carton..... j'ai commencé son éducation et vraiment un chouette élève !!! j'essayerais de faire qqs photos mais vu que je suis seule avec pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Un deuxième Disco alors… Passe partout celui là, des fois même aux endroits où je ne veux pas ! Raconte-nous l’évolution de ce gros bébé… Avec photos bien sur si tu le peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 août 2008 il est super ton loulou et son filet lui vas super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 20 août 2008 exactement ! un 2ème Disco !! maintenant même encore plus zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mikey devient très compact , ses fanons après les acariens repoussent lentement , on voit derrière le genou malgré que j'ai du couper il en a très long mais il n'y a plus d'épaisseur pour le moment apprentissage... [img]http://i58.servimg.com/u/f58/11/98/38/56[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=211&u=11983856]/mikey_12.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu as trouvé quelque chose d'efficace contre les acariens ? les fanons de Pearl repoussent aussi mais elle se les mordille toujours. voila aussi quelques nouvelles photos de la "cousine" de Mikey. Dire qu'à l'arrivée d'Irlande, elle était de la même couleur que lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'aime beaucoup la tête de Mickey, et hâte de le voir fini aussi ce gaillard-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ah Mikey... J’adore la première photo ou on dirait qu’il regarde sa selle. Genre « C’est quoi ce truc qui me suis partout… » . J’aime bien les chevaux adolescents, il commence à avoir un corps adulte et continu à avoir des attitudes de poulain. C’est touchant. Coucou Nath. La robe de Black pearl a bien évolué. Je ne sais pas si c’est le soleil mais les variations de couleur dans sa robe sont du plus belle effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 22 août 2008 Citation :tu as trouvé quelque chose d'efficace contre les acariens ? nada ! mais ça repousse !enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites