Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

NESSIE X BLUE LORD photos page 1

Messages recommandés

Ce matin à 6h nessie a fait son poulain et c'est que du bonheur!!!! une fille et même robe que blue !!!! ou que maman car en fait pour le moment difficile je trouve sur un poulain de savoir exactement si la robe de base va être noire mais en tout cas elle est super sabino avec plaque blanche sur le corps (épaule) et de très hautes balzanes ainsi qu'une tête avec une très grande face blanche! le blanc remonte aussi au niveau du ventre et de l'intérieur des patounes!
N'ayant jamais eu la chance jusqu'à présent de voir des bb blue sabino à la naissance j'en appelle à l'expérience de corinne !!! Si tu peux me dire comment on fait la différence entre la robe de nessie et celle de blue sur un poulain!!!! cela m'aiderai à ne pas vous induire en erreur!!! drffe
photos un peu plus tard!

Eh eh, elle est sur son site !
edez
Bonne journée à tous !

Je vois pas de photos sur le site ?!!
J'suis blonde ou quoi ?

alors il semble que la pouliche soit de la robe de nessie et je crois bien que les autres pouliches nées de blue soient également de cette robe... a voir car les photos que j'ai eu jusqu'à présent des autres ne permettent pas de juger réellement la robe!

Ah la la ce qu'elle est jolie wxc

pour la robe, je ne peux pas t'aider, j n'ai pas eu de bleus à la maison !! edez

Superbe.... je vais dire ca à la grand mere elle va etre fiere!!!

j'aime bien le marquage que donne blue lord^^ (meme si moi je prefererai le meme mais en noir, pas en bleu edezdsdd )
tres mignon en tout cas! mkmk

Elle est trop mignonne je l'aime beaucoup!!!! Normal Nessie c'est ma chérie.... edezdrffe

félicitation , encore une merveille a coudot

C'est son grand père qui déteint surtout sur elle... elle est superbe ! Bravo....

• Créer...