domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ce matin à 6h nessie a fait son poulain et c'est que du bonheur!!!! une fille et même robe que blue !!!! ou que maman car en fait pour le moment difficile je trouve sur un poulain de savoir exactement si la robe de base va être noire mais en tout cas elle est super sabino avec plaque blanche sur le corps (épaule) et de très hautes balzanes ainsi qu'une tête avec une très grande face blanche! le blanc remonte aussi au niveau du ventre et de l'intérieur des patounes! N'ayant jamais eu la chance jusqu'à présent de voir des bb blue sabino à la naissance j'en appelle à l'expérience de corinne !!! Si tu peux me dire comment on fait la différence entre la robe de nessie et celle de blue sur un poulain!!!! cela m'aiderai à ne pas vous induire en erreur!!! photos un peu plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Eh eh, elle est sur son site ! Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ben... me faut des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 7 mai 2008 alors les ptites photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ca c'est mon homme qui a du les y mettre en cachette car il ne m'a rien dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 7 mai 2008 !!!MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je vois pas de photos sur le site ?!! J'suis blonde ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 mai 2008 alors il semble que la pouliche soit de la robe de nessie et je crois bien que les autres pouliches nées de blue soient également de cette robe... a voir car les photos que j'ai eu jusqu'à présent des autres ne permettent pas de juger réellement la robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ah la la ce qu'elle est jolie pour la robe, je ne peux pas t'aider, j n'ai pas eu de bleus à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Superbe.... je vais dire ca à la grand mere elle va etre fiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'adore son marquage et sa p'tite bouille ! Super jolie la Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 mai 2008 j'aime bien le marquage que donne blue lord^^ (meme si moi je prefererai le meme mais en noir, pas en bleu ) tres mignon en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 7 mai 2008 super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci je lui transmets !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Elle est trop mignonne je l'aime beaucoup!!!! Normal Nessie c'est ma chérie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 mai 2008 félicitation , encore une merveille a coudot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 7 mai 2008 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'aime beaucoup ce marquage moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est son grand père qui déteint surtout sur elle... elle est superbe ! Bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 7 mai 2008 j'adore cette pouliche, le marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 mai 2008 jadore sa robe!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 8 mai 2008 elle est ravissante, j'ai hâte de voir l'évolution de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites