gigichouc 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je vends mon ensemble ibérique Bridon+ collier de chasse 100 euros valeur neuf 150 euros. Il est en très bon état. je vends aussi un licol étho en corde bleu ciel et marron 5 euros (pas pour des trop grosses têtes!! ) et une paire d'étrier portugais très bon état: 50 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 7 mai 2008 licol etho c'est combien pour le transport !! jte le prend cette fois promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 7 mai 2008 hihi !!! disons 2 euros pour le port!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Le licol est vendu. Je mets une photo des étriers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 mai 2008 magnifique etrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 mai 2008 UP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtanne 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Gigichouc MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Normalement le tout est réservé. J'ai un autre bridon à vendre, il est neuf, jamais essayé. Je le vends 40 euros sans les frais de port. et voici le détail du motif frontal: Voilà ! j'èspère qu'il vous plaira !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 mai 2008 up!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Le premier bridon est vraiment parti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oups je n'avais pas vu...oui le premier bridon est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Le bridon brun est toujours en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites