Cymru 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour, je voulais vous présenter mon étalon Cymru. Son père est "the old horse" d'angleterre et sa mère et Ginger. Nous avon une petite élevage d'Irish Cob. Je suis "demi allemande/demi française". Mon nom est C. Godeau. Je serais très heureuse de rafraîchir mon français. Si vous êtes interesse à nos chevaux, vous lex voiyez ici: www.tinker-bayern.de A bientôt Caroline et Cymru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mai 2008 La photo est un peu grande mais il a l'air super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut Caroline et bienvenue ici on se conais deja du forum spezialrassen Meme si moi j'uis a 100% allemande (encore ) j'aimais deja depuis longue temps ton Cymru mais la le pjoto est un peu garnd Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il a l'air d'avoir beaucoup de classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Photo redimensionné, pensez a le faire avant de poster Bienvenue, Il a l'air vraiment chouette et d'avoir beaucoup de classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippocômus 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 mai 2008 superbe!!!je vais voir votre site et puis bienvenu !!! je mepermet dinserer dautre photos de votre etalon!! juliette (ps:samurai et en vente ...???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Vraiment très beau... Spoiler: Mais Juliette, pourrais-tu encore un chouilla réduire tes photos ? Car sur mon ordi ça décale la page du forum. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bienvenue et bel étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci, Samurai était en vente, mais nous n'avons pas trouvé "son homme". Alors nous le garderons ... Oui, Cymru a une classe. Il est vraiement très calme et "doux" avec ses "femmes". Connaîssiez-vous une jument Lesley (tricolor), nee en 2004? Elle est de notre "Layla" et son père et "Djuke Janosch". Nous l'avons vendue avec Shannon en 2003 à Strasbourg. Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bienvenue il est très beau votre étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'ai pris de nouvelles photos de notre étalon Cmru :Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'adore sa crinière rayée comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 avril 2010 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je le trouve vraiment magnifique il a une de ces classe Waouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Très sympa cet étalon, j'adore sa robe, en plus il la transmet à ses poulains c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'adore son marquage, sa tête... il est canon, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites