domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 mai 2008 A vendre JEMMA et sa pouliche. Jemma a 9 ans, elle est montée et est suitée de sa pouliche née le 06 mai. Jemma peut être ressaillie avant son départ. Elle toise 145 cm. Elle est pie-noire avec deux yeux bleus entourés de noir. Sa fille sera grande! Elle a des papiers GCS. Jemma sans sa fille 5500€ ht jemma avec sa fille 6500€ ht (poss re-saillie avant départ) la fille sans sa maman 2800€ ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 mai 2008 elles sont trop belles toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 mai 2008 elle a vraiment pris le marquage de sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 mai 2008 elle a un regard a tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'adore Jemma, sa trombine et son regard... Je ne peux qu'aimer la pouliche qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau ! M'en vais faire un loto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 11 mai 2008 splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites