Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

WIBEL JUMENT PLEINE A vendre

Messages recommandés

Wibel est une grande jument (158cm) et très massive de 7ans, elle est pie-bai avec deux yeux partiellement bleus et marron ce qui lui donne un superbe regard! Elle est pleine pour juillet 2008. Wibel est montée y compris par les débutant et attelée. Wibel est vraiment très gentille et respectueuse! Elle adore les calins et gratouilles! Wibel a des papiers ICS et elle est également inscrite au GCS.
Wibel est à vendre 6500€ ht


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une force de la nature cette jument, elle a un gabarit impressionant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La juju est belle et à l'air bien costaude... un peu trop géante à mon gôut !

Juste un petit hors sujet : je n'arrive pas à voir les photos sur le site du domaine de Coudot. C'est normal ou ça vient de chez moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus et depuis qq jours déjà : j'ai envoyé un mail à Isabeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Egly a écrit:
Juste un petit hors sujet : je n'arrive pas à voir les photos sur le site du domaine de Coudot. C'est normal ou ça vient de chez moi ?


me to i can not see the photo's either.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a peut-être des travaux sur leur site.... avec de nouvelles photos en perspective !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que le fichier source "image" a été déplacé ou renommé car le texte est toujours présent !
Vite on veut revoir les photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour la juju elle est effectivement super lourde mais elle se déplace avec élégance c'est cela que j'aime chez elle! Par exemple elle trotte en main sans se faire prier! Elle a un port de tête superbe! bref c'est une jument avec beaucoup de qualités!
Pour ce qui est du site tout est rétabli c'est alice qui effectuait des travaux sur leurs lignes!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wibel est de nouveau en vente car la personne qui me l'avait achetée a eu un gros soucis financier et ne peut donc honorer son chèque!
profites en ! Elle n'a toujours pas pouliné et est de plus en plus énorme!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...