Manu17 0 Posté(e) le 11 mai 2008 voila des nouvelles photos du petit lou... je suis toujours aussi fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je ne sais plus si je t'ai déja félicité pour ton achat, je le trouve vraiment mignon ,suis fan aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 félicitations !! vraiment très mignon !! très bon choix ! Spoiler: c'est qui la jument sur la photo à l'arrière, tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci..moi je suis vraiment fan.. c'est le coup de coeur qu'il me fallait apres uno c'est chouette..et pour la jument je ne sais pas c'est chez tine alors..par contre moi je voudrais bien des photos de maclou.... s'il vous plait... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 felicitation je sait pas je trouve il te va bien ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 manu ! tu peux voir une vidéo de maclou et kylian sur un autre poste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 alors des nouvelles du petit gros le jour de son moisniversaire. j'ai eu droit e des photos et oui je suis gatée... c'est que je ne tient pas en place a attendre d'aller le revoir... voila le petit gros entres trois et 4 semaine je ne sais pas exactement.. je suis toujours aussi fan de sa jolie petite tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ca va donner quand il sera bien noir avec ses balzanes ! j adore! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci oui je me réjouis de le voir evoluer.. Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il est trop mignon, moi aussi j'aime beaucoup sa tête :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il a l'air de bien se tenir en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il aune super tête, il a rien à faire je préfère les pies mais j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et oui encore des hptos de mon petit gros. suis toujours aussi fan...il marche correctement avec son licol et commence a donner les pieds. je vais le voir apres demain je me réjouis trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'aime beaucup son oeil droit c'est un beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il est tout mignon, j'aime bien les photos de sa tête avec le licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oh là là on le croquerait...il est super beau et je suis sur que ce sera un super cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je suis retournée voir mon gros... et ben c'est bambi fait de la gonflette... hein nath!!!! je le trouve super changé c'est fou... bon la couleur est pas top top mais bon il mue le pauvre... mais tant au niveau du caractère que de la morphologie. le petit couillon est devenu curieux et calin, j'adore.... je suis fan....me rejouis trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ce qu'il a grandi il est tout mimi tu dois avoir hate qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 superbe, vous faites plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 waw il change beaucoup !!! j'aime bien moi quand les poulinous muent !! il s'est fortifié purée !!! luna nous a fait la meme chose, hop je m'épaissis et je vous épate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oh la vache.....superbe.... Ben oui quelques photos de luna aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui il se muscle le gros... manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites