unméi 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je suis à la recherche d'un étalon gypsy dans le 44 pour une saillie sur ma jument que voici si vous avez des idées, n'hésitez pas à me contacter, merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 mai 2008 personne????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il y a un étalon dans le 44. Il est présenté dans les étalon!! C'est Justin son nom je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je suis toujours à la recherche d'un étalon dans le 44! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Euh Audrey... Justin est décédé le 1er juin. /les-etalons-f8/justin-c-est-avec-une-grande-tristesse-t2221.htm?highlight=justin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Cyberdidine a écrit:Euh Audrey... Justin est décédé le 1er juin. /les-etalons-f8/justin-c-est-avec-une-grande-tristesse-t2221.htm?highlight=justin sachant que le message d'audrey date du 20 mai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Sorry, je n'avais pas vu... Comme Hawky avait fait remonter le post, je n'avais pas fait gaffe aux dates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites