cendrine1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 AU BOUT DE 347 JRS DE GESTATIONvoici enfin son arrivée le mardi 6 mai a 4h30 du mat !!UDINE EST Lààààà !!4 hrs apres toute sècheattention pose du licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 très jolie pouliche ... tu as oublié les photos ou tu es couchée à côté !! elle a tjrs ce merveilleux caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Elle est toute jolie et les photos avec les enfants sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ce qu'elle est mignonne les photos avec les enfants sont craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Génial !! Elle est très migonne ! Les photos avec les enfants sont super !!! Et puis j'aime toujours autant Tacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 FELICITATIONS pour la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 13 mai 2008 TRES JOLIE POULICHE FELICITATION A TACHA ET MACLOU J AIME BEAUCOUP LES PHOTOS AVEC LES ENFANTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jetan a écrit:très jolie pouliche ... tu as oublié les photos ou tu es couchée à côté !! elle a tjrs ce merveilleux caractère ? bon ok ok je l'ai mets quand mm et je confirme elle a toujours son caractère excellent mais maman est tellement gentille elle nous laisse tous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est trop bien tout ça félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 mai 2008 félicitations et bienvenue a udine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle est superbe !! elle a l'air d'être toute gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 13 mai 2008 très mimi la puce ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 13 mai 2008 AAAH Mais c'est le box qu'on a vu faire via photos en direct nan ? j'aime bien la couleur de sa queue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bienvenue à la petite miss!! Et c'est le dernier lieu ou l'on se repose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'adore sa petite tête !!!! Et encore une fille...comme le disait ma grand-mère "les années Bissextiles c'est bon pour les Filles " félicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sa tete fait un peu arabe, elle est super jolie, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 14 mai 2008 cest super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Rooohhh quelle est belle la petite mis ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pie alezane en plus, très jolie ! Pis quelle caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 http://video.google.fr/videoplay?docid=344484202285916304&hl=fr voici une petite video ou elle a tous juste 2 minutes de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 rhoo que c'est mignon ^^ ISa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est beau quand meme un bb qui vient de naitre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 une pte video de udine des noes a 4 mois http://video.google.fr/videoplay?docid=5699486171674830129 voici le fruit de tripoter ses poulains ( on n'appelle ça aussi la désensibilisation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 août 2008 j'adore ta vidéo ! belle petite choupette ! est-ce qu'elle est petite en taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 non pour le moment elle est haute sur "patte" lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 août 2008 car chez nous luna est vraiment toute petite il faut dire aussi que sigi ne fait qu'1m 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je pense que tacha dois faire 1.45 et pas beaucoup plus. udine garde son super caractère humm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Cendrine t'as pas honte de martiriser Udine comme ça !!!! pppfff sans coeur ! elle est a croqué ! et comme dirait maintenant une amie en commun, encore une maison où l'amour ne se fait pas attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 heu ben non !!! elle ne m'en veut pas elle m'aime toujours je suis super contente et fière de tous mes chevaux ! et ils me le rendent c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites