sabrina17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 voila sa fait maintenat 1 semaine qu'ils sont au pré j'en ai profiter pour faire quelque photos c'est dure car se sont de pots de colle mais aussi 2 grand amour et zen un étalon adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Zen est vraiment beau ! Tu aurais des photos en plus grand ? Il a vraiment pleins de qualités pour un étalon ! D'autre photos de la Miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui c'est vrai zen et super pour les photos je n'arive pas les poster plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ils sont tous les deux adorables sur ce joli fond vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 mai 2008 si tu veux envoie les moi par mail et je les met en plus grand. cyberdidine@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Voici les photos en plus grand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'en ferrais d'autre quand il serront propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ils ont de quoi manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 fab a écrit:ils ont de quoi manger! oui mais ca part vite comme !meme je coupe le pré en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 14 mai 2008 voila 2 ou 3 photos qui me reste de cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites