amandine62 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bonsoir, ce matin un super évênement est arrivé !! Mes lapereaux sont nés !! Ce sont des lapins d'élevage ( donc des gros, pas trop gros non plus ) Je cherche à les donner car je n'ai pas assez de place pour tout ce petit monde !! Pour l'instant j'en ai vu 6..ensuite à voir au fils du temps ^^ J'étudie toute proposition. Merci amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour, hé voila les petites bêtes grandissent !!! Ils ont actuellement 3 semaines. 1ere sortie dehors Il s'accroche mais dur dur ^^ Il y en avait 7, mais un est mort il y a 2 jours... A RESERVER pour JUILLET 6 lapereaux. Vermifugés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Rahh mais c'est quoi tout ces lapin blanc au yeux rouge qui viennent me tenter tout le temps Si seulement je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 juin 2008 cela fais un peu loin, a moins que tu viennes aux haras des fougères, car je sevre mes lapereaux a 3semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oh les blanc c male ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ben je peux pas avoir de lapins pour le moment, et ben c'est mon reve d'avoir un blanc aux yeux rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Malheureusement je ne viens pas au Fougéres... je devais mais pas possible... Un sevrage à 3 semaines cela fait pas trop tôt? Moi on ma conseillé 4/6 semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Au niveau des sexes je n'ai pas encore bien regardé, et j'avoue que j'ai un peu de mal..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'avoue que je suis fan des petits blancs moi aussi...par contre j'aime beaucoup moins les agouti (si ça s'appelle comme ça chez les lapins ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Les "marron", se sont des "Garennes" Les blancs sont super, se sont les plus en forme et pour l'instant les plus gros ^^ en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites