alexandra011 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Galadriël: "L'attaque, c'est la meilleure défense!" Galadriël: "Et après, faut courir vite!" Mais je t'aime quand même ma grosse! Parfois... Fantaghiro: "'tit ambétant!" Galadriël: "Comment tu m'apelles?!" Pendant la pause, chacune fait ce qu'elle veut..." T'es presque prêt? Fantaghiro contre-attaque "Je suis plus vite que toi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Vraiment supers mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Raaaa Fantaghiro Que c'est beau les poulains qui jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 16 mai 2008 Oh là là, elles sont vraiment trop belles! Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 mai 2008 They are both super and super photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ils sont adorables tous les deux J'aime beaucoup le petit oeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites