domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mai 2008 A vendre mon dernier poulain arabe de deux ans, pleins papiers SHAOLIN DE COUDOT par EKLA de GARGASSAN et KASSANDRA AL SUNDARI par DARLEI donc de superbes origines! Il est à mourir tant il est beau! Un super type, il sera alezan crins lavés, super gentil très bien manipulé!!! bref voici les photos qui se passent de commentaires! il est à vendre 3000 euros ht visible pour l'instant à AVALON RANCH II chez Hervieu Sandrine " Le Brossay " 72 200 Bazouges sur le Loir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je ne suis vraiment aps fan des PSA, mais j'avoue qu'il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Y'a rien a faire, j'ai toujours un petit truc pour les arabes ! Peut-etre qu'un jour je me ferai la folie d'en avoir un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ben celui là il n'est vraiment pas cher croyez moi et c'est bien parce que je veux le vendre rapidement car il doit rentrer chez moi bientôt et ça ne m'enchante pas car manque de place! Son prix réel est à 5000 euros minimum alors .... faut sauter sur l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sublimmissime (letalon qui etait en vente y pas trop trop longtemps tu lui a trouvé une famille ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je reprécise qu'il sera alezan CRINS LAVES !!!! pour Ashhal al elamal oui il a une super famille! C'est une vieille dame qui l'a acheté et qui l'a fait débourrer (alors qu'il avait 7ans, étalon saillissant) et figurez vous qu'il ne bouge pas uen oreille! Elle le monte tous les deux jours et ne s'en séparerait pour rien au monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 mai 2008 domaine de coudot a écrit:ben celui là il n'est vraiment pas cher croyez moi et c'est bien parce que je veux le vendre rapidement car il doit rentrer chez moi bientôt et ça ne m'enchante pas car manque de place! Son prix réel est à 5000 euros minimum alors .... faut sauter sur l'occasion! Oui je n'en doute pas, mais pas de place, pas d'argent pour le moment et surtout je veux avant tout une jument gypsy J'espere que tu trouvera rapidement aquereur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mai 2008 il me reste encore une poulinière à vendre la mère de ce poulain! Elle est à la saillie en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ben oui GG je comprends bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 17 mai 2008 domaine de coudot a écrit:je reprécise qu'il sera alezan CRINS LAVES !!!! pour Ashhal al elamal oui il a une super famille! C'est une vieille dame qui l'a acheté et qui l'a fait débourrer (alors qu'il avait 7ans, étalon saillissant) et figurez vous qu'il ne bouge pas uen oreille! Elle le monte tous les deux jours et ne s'en séparerait pour rien au monde! super contente pour eux!!toute mes felicitation a cette dame pour cette aquisition de ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 17 mai 2008 jpeut lemettre sur pic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui tu peux le mettre sur pic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pas de blem jy courre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Il est magnifique, j'ai toujours eu un faible pour les PSA, mais les Gypsy l'ont emporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ashar a un rapport quelconque avec Antar El Elamal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 mai 2008 misère qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui Cécilia!!!! c'est son père !!! ASHHAL AL ELAMAL par ANTAR ELAMAL et KERWARENDE Par WARANDES PLAKAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est vrai qu'il est chouette !! Et comme ça, il vous plait mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 mai 2008 géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ah ah ah ah ah je le trouve super et là je le garde!!!! ah ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bah à ce prix là c'est certain qu'un comme ça trouve preneur direct hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 mai 2008 shaolin est vendu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites