Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

POULAIN ARABE 2 ANS VENDU

Messages recommandés

A vendre mon dernier poulain arabe de deux ans, pleins papiers SHAOLIN DE COUDOT par EKLA de GARGASSAN et KASSANDRA AL SUNDARI par DARLEI donc de superbes origines! Il est à mourir tant il est beau! Un super type, il sera alezan crins lavés, super gentil très bien manipulé!!!
bref voici les photos qui se passent de commentaires! il est à vendre 3000 euros ht
visible pour l'instant à AVALON RANCH II chez Hervieu Sandrine

" Le Brossay "

72 200 Bazouges sur le Loir













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment aps fan des PSA, mais j'avoue qu'il est vraiment magnifique dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a rien a faire, j'ai toujours un petit truc pour les arabes !
Peut-etre qu'un jour je me ferai la folie d'en avoir un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben celui là il n'est vraiment pas cher croyez moi et c'est bien parce que je veux le vendre rapidement car il doit rentrer chez moi bientôt et ça ne m'enchante pas car manque de place! Son prix réel est à 5000 euros minimum alors .... faut sauter sur l'occasion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sublimmissime (letalon qui etait en vente y pas trop trop longtemps tu lui a trouvé une famille ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reprécise qu'il sera alezan CRINS LAVES !!!!

pour Ashhal al elamal oui il a une super famille! C'est une vieille dame qui l'a acheté et qui l'a fait débourrer (alors qu'il avait 7ans, étalon saillissant) et figurez vous qu'il ne bouge pas uen oreille! Elle le monte tous les deux jours et ne s'en séparerait pour rien au monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
ben celui là il n'est vraiment pas cher croyez moi et c'est bien parce que je veux le vendre rapidement car il doit rentrer chez moi bientôt et ça ne m'enchante pas car manque de place! Son prix réel est à 5000 euros minimum alors .... faut sauter sur l'occasion!


Oui je n'en doute pas, mais pas de place, pas d'argent pour le moment et surtout je veux avant tout une jument gypsy gfgsd

J'espere que tu trouvera rapidement aquereur ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
je reprécise qu'il sera alezan CRINS LAVES !!!!

pour Ashhal al elamal oui il a une super famille! C'est une vieille dame qui l'a acheté et qui l'a fait débourrer (alors qu'il avait 7ans, étalon saillissant) et figurez vous qu'il ne bouge pas uen oreille! Elle le monte tous les deux jours et ne s'en séparerait pour rien au monde!

super contente pour eux!!toute mes felicitation a cette dame pour cette aquisition de ma part!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique, j'ai toujours eu un faible pour les PSA, mais les Gypsy l'ont emporté edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...