Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Glouglou1

Gîte Equestre ( familliale) en Ardenne

Messages recommandés

[center]Bonjour à tous ,
Voilà je suis nouvelle sur ce forum, j'étais inscrite sur l'autre site et puis hier par hasard j'ai trouver celui -ci et j'ai déjà trouver pleins de réponses à mes questions c'est trop cool...

Voilà je suis ( avec mon mari et mon petit garçon de 18 mois ) l'heureuse propriétaire de 3 gros dada's, 2 tinkers et mon petit loulou à moi Celtic ( un croisé camargue / ardennais)... et c'est le "pied"....

Je me suis expartiée en Ardenne car j'en avais vraiment marre des balades sur le bidume et les chemins de remanbrement qui sont de plus en plus betonné... et cela c'est trop dur pour les tendons de nos dada's... alos comme nous avons une maison assez grande nous avons transfomrer une partie de la maison en gîte ( et comme je ne trouve pas de travail.... rtz ) c'est une petite aide financière... zerzer
Alors voilà nous avons créer ce gîte dans un but Equestre et nature pour faire des balades dans les bois, et etre en accord avec la nature... et c'est formidable... nous proposons des balades guidés ou pas avec repas encommunauté ou as ( tout est possible )notre but est d'avoir un acceuil digne d'un famille... Alors voilà nous vous invitons à venir voir notre blog http://loreeduboisnohaipre.skyrock.com
mkmk
Voilà surtout n'hésiter pas demandez nous des informations, ou de mettre sur pied vos WE découverte sur la région si magnifique de Rendeux
[img][/img][url][/url][flash][/flash]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Déjà bienvenue ! Tu peux te présenter dans la rubrique prévue à ce effet si tu le souhaites : /presentez-vous-f3/
Et j'espère que tu auras des réservations dans ton gîte qui a l'air sympa comme tout ! Exactement ce que je voudrais proposer un jour...
C'est vous qui faites les randos équestres ou vous acceuillez juste cavaliers et chevaux ?
En tous cas c'est super et je vous souhaite que du bonheur !
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à tous dans l'ordre...
-La porte est toujours ouverte et donc bienvenue à tous dans notre petit coin de paradis... et de
mosselle ce n'est pas encore si loin... n'est ce pas Isabelle..;

-Pour Moli, voilà je suis allée me présenté ... pour les cavaliers qui viendront chez nous il y aura 2 solutions soit balade avec carte et vous partez à l'aventure... ou nous sommes en train de mettre sur pied des balades que nous guiderons nous même ( nous e avons déjà 4 de prête...) qui vont d'une demi journée à un journée et plusieurs jours mais avec chaque fois le retour au gîte pour le couvert du soir, et le dodo...
J'ai vraiment envie de faire partagé ma passion de la nature et quoi de mieux que de guidé et vous faire découvrir cette magnifique nature ... heureusement j'ai déjà de l'expérience de la domaine, et guidé des cavaliers souvent défranchis, ou non confirmé... Donc cela ne pose pas de problème de faire des balades aux pas, de faire demi tour si un cheval est blessé ( voir venir le recherché en van ce que nous avons...aussi) , mais il y a aussi la traverser possible de l'Ourthe et même de nager à cheval (quand le temps le permet, et que l'Ourthe le permet aussi ... ) donc voilà de toute façon il faut que je vous dise c'est orienter cheval et bien être de celui ci et souvent même avant le cavalier ... par exemple petit info: lorsque je pars une journée complète lorsque j'arrive à 1 à 2 km de la maison nous mettons pied à terre pour remercier le cheval de la bonne journée.... c'est un petit rite ....

- Pour Pascalitos, peux tu me dire d'où tu es ? Peu être de manhay ( car nous avons eu l’info de l'implantation d'un éleveur dans ce village mais que nous ne trouvons pas ..???)

Voilà surtout n'hésiter pas demander des info's des remise de prix etc... Vous verrez c'est vraiment démocratique...
Allez pleins de bisous à tous
A bientôt

*Pascale biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...