Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina17

vend jument noir"VENDU"

Messages recommandés

bonjour je met en vente ma jument tinkerbelle (mais je suis pas presser)
la raison de la vente c'est quelle est a mon mari et il n'a pas le temps
moi j'ai deja mon gros loulou d'amour a m'occuper plus 3 chiens et mes 3 enfants
c'est vrai que vous allez dire c'est l'été et elle est au pré
mais mon marie entre l'usine et les pompier n'a deja pas trop de temps avec nous
sinon elle est vraiment pot de colle
ELLE EST NOIR AVEC 3 BALSANNES BLANCHE
elle n'est pas debourer elle vas sur ses 4 ans
num 528021000002563

plus de renseignement par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis surprise, je pensais que tu aurais bien aimé un petit poulain d'elle et de zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:
c'est qui marie ? uyryut


oui mon mari

et oui il n'a pas le temps de s'en occuper et moi j'ai deja zen et je connait personne d'autre dans mon coint qui monte a cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ! ok ! je ne savais pas qu'elle était à ton mari pfff dsddzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabrina a écrit:
jetan a écrit:
c'est qui marie ? uyryut


oui mon mari

et oui il n'a pas le temps de s'en occuper et moi j'ai deja zen et je connait personne d'autre dans mon coint qui monte a cheval


tu bosses tant que ça ? mpop une petite heure de manipulation (longe ou montée ) lui ferai dejà bien plaisir

avant tout ça tu dois la debourrer à la monte bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il avait acheter pour venir faire des balades avec moi
alors maintenant je sortirait seule
c'est vrai c'est dommage elle est vraiment jentille cette jument meme pot de colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais toi tu ne sais pas la prendre en charge le temps que son emploi du temps se 'calme' un peu ?

pour eviter la separation zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys a écrit:
sabrina a écrit:
jetan a écrit:
c'est qui marie ? uyryut


oui mon mari

et oui il n'a pas le temps de s'en occuper et moi j'ai deja zen et je connait personne d'autre dans mon coint qui monte a cheval


tu bosses tant que ça ? mpop une petite heure de manipulation (longe ou montée ) lui ferai dejà bien plaisir

avant tout ça tu dois la debourrer à la monte bien entendu


oui je la fait travailler aussi mais tu sait avec 3 enfants ont a deja pas mal d'occupation dans une journée surtout avec un bébé de 18 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connais ça drffe

pfff c'est vraiment pas de bol en plus que tu viens d'acheter un etalon

il va se sentir bien seul en prairie mpop tu compte lui mettre un compagnon?
comme un cheval s'ennuie seul mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys a écrit:
oui mais toi tu ne sais pas la prendre en charge le temps que son emploi du temps se 'calme' un peu ?

pour eviter la separation zerzer


tu sait la vas arriver les beaux jours et les pompier son pas souvent chez eux
jusque la c'est moi qui m'en occupe
j'emmene mais 3 enfants avec moi 1h le temps de travailler les chevaux mais il faut toujour les surveiller pour pas qu il rentre dans le pré dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça aussi je connais fjjhjhgj

je les ai dejà retrouvé entraint de faire un foot au milieu des chevaux surtout avec maclou tres bon joueur le loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement ca doit être dur....mais bon parfois il y a de dure décision à prendre pour le bien...
Sinon ben, oui dur de concilier tout en même temps...ici y'a environ 15 animaux...3 enfants...1 maison...+ 1 boulot à temps plein..mais bon c'est une organisation..

Trouve lui une bonne famille où elle sera chouchoutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je compr ends pas comment tu veux faire avec zen apres et tout les besoin d'un cheval a faire pour deux prends pas beaucoup plus de temps surtouts si ils sont sur pres erer
et tu peut rencontre aussi plus des problemes (qui prends eventuellement aussi du temps) si zen rest seul zerzer

sinon d'autre cote je te comprends moi meme j'ai mes trois enfants (donc une a 10 mois) un chien un chat de s'occuper de mes 4 cheveaux est pas facile et j'ai aussi deja reflechit d'en vendre ...

Alors courage et bon chance pour t'as vente
Et si jamais tu est a la recherche d'un autre suloution PN a moi edezmkmk


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Zen , va être triste tout seul ......elle peut être heureuse même si pas manipulée tous les jours , les jours où je travaille je passe moins de temps avec eux , juste faire un coucou histoire de voir si tout va bien . mais bon tu as certainement pesé le pour et le contre alors bon courage pour lui trouver une bonne famille à ta louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour zen je pense pas qu'il va s'enuyer
il est pas interresser par tinkerbelle
zen est un étalon qui aime bien rester seul je sait c'est bizar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon il ne dit rien car pour le moment il est peu etre avec elle ? Il faut voir sa réaction quand il va être seul..
Moi mes chevaux n'ont pas été bossé de tout l'hiver quasi

Et tu ne peu pas trouver une personne qui serait dispo pour s'en occuper. Tu peu proposer de la laisser à dispo contre travail...sa peu éventuellement interesser une jeune qui ne possède pas de chevaux et qui ne peu pas s'en acheter. Vu qu'ils sont au parc. Sa peu être intéressant pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage pour ta vente. Je lui souhaite une bonne famille.mkmk



sache qu'un cheval n'est pas forcement malheureux parcequ'on le travaille pas. Au contraire pour certains. du moment qu'il a un compagnon, qu'il a a manger et qu'on le respecte drffe


Et sans vouloir te contredir....je n'ai jamais vu un cheval qui aimait etre seul uyryut ...Il sent la compagnie de ta jument et sa lui suffit, certain chevaux sont independant des autres, mais on quand meme besoin de la présence de leur congénère drffe .....Enfin ce n'est que mon humble avis dsdd hein !! Et tu a certainement tes raisons et on ne peut que les respecter, ce n'est deja pas evident de vendre alors, je ne veux pas en rajouter...je disais juste mon avis, mais je peux comprendre que tu ai tes raisons drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
Oui mais bon il ne dit rien car pour le moment il est peu etre avec elle ? Il faut voir sa réaction quand il va être seul..
Moi mes chevaux n'ont pas été bossé de tout l'hiver quasi

Et tu ne peu pas trouver une personne qui serait dispo pour s'en occuper. Tu peu proposer de la laisser à dispo contre travail...sa peu éventuellement interesser une jeune qui ne possède pas de chevaux et qui ne peu pas s'en acheter. Vu qu'ils sont au parc. Sa peu être intéressant pour toi...


oui ca peut etre interessant mais tu sait comme moi que dans le coint il y a pas grand monde
a part des piotes de 11ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de passer une petite annonce. C'est vrai qu'ici c'est le trou du cul..... mpmp y'a personne.

Et genre, comme j'avais fait pour Lucky...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
Essaye de passer une petite annonce. C'est vrai qu'ici c'est le trou du cul..... mpmp y'a personne.

Et genre, comme j'avais fait pour Lucky...?


je vais essayer mais l'avantage c'est que tu peut le monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabrina a écrit:

je vais essayer mais l'avantage c'est que tu peut le monter


Oui mais bon tu peu demander en même temps pour un débourrage.. il ne doit pas y avoir grand chose à faire comme travail dessus..
Car tu auras peu etre plus de chance de toucher un plus grand nombre si elle est débourrée.

Je me suis renseigner pour un débourrage à l'attelage c'est 400 € pension comprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors ça dit koi la ?

tu as vendu la wewette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quelles sont les nouvelles ? la personne a craqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la personne ne la prend pas
apparament c'est parcequ"elle fait de la dermithe dans la criniere
mais une autre personne et tres ineresser elle vient mercredi matin
cette personne la vue en photos et tres interesser qu'il vient meme van et si elle lui plait vraiment il repare avec
et pour zen je vais le mettre en debourage dans un centre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ma belle tinkerbelle est vendu
elle vient de partire dans sa nouvelle famille
je suis contente pour elle se sont ds personnes tres jentille
elle a prix la route pour le 77 retrouver des autre irish
sa ma fait drole de la voir partire avec le van az1151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...