sabrina17 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bonjour je met en vente ma jument tinkerbelle (mais je suis pas presser) la raison de la vente c'est quelle est a mon mari et il n'a pas le temps moi j'ai deja mon gros loulou d'amour a m'occuper plus 3 chiens et mes 3 enfants c'est vrai que vous allez dire c'est l'été et elle est au pré mais mon marie entre l'usine et les pompier n'a deja pas trop de temps avec nous sinon elle est vraiment pot de colle ELLE EST NOIR AVEC 3 BALSANNES BLANCHE elle n'est pas debourer elle vas sur ses 4 ans num 528021000002563 plus de renseignement par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est qui marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je pense qu'elle parle de son Mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 mai 2008 decidement tu n'as pas de chance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je suis surprise, je pensais que tu aurais bien aimé un petit poulain d'elle et de zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ha ok ! je comprend! décidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jetan a écrit:c'est qui marie ? oui mon mari et oui il n'a pas le temps de s'en occuper et moi j'ai deja zen et je connait personne d'autre dans mon coint qui monte a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ha ! ok ! je ne savais pas qu'elle était à ton mari pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sabrina a écrit:jetan a écrit:c'est qui marie ? oui mon mari et oui il n'a pas le temps de s'en occuper et moi j'ai deja zen et je connait personne d'autre dans mon coint qui monte a chevaltu bosses tant que ça ? une petite heure de manipulation (longe ou montée ) lui ferai dejà bien plaisir avant tout ça tu dois la debourrer à la monte bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui il avait acheter pour venir faire des balades avec moi alors maintenant je sortirait seule c'est vrai c'est dommage elle est vraiment jentille cette jument meme pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui mais toi tu ne sais pas la prendre en charge le temps que son emploi du temps se 'calme' un peu ? pour eviter la separation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 mai 2008 krys a écrit:sabrina a écrit:jetan a écrit:c'est qui marie ? oui mon mari et oui il n'a pas le temps de s'en occuper et moi j'ai deja zen et je connait personne d'autre dans mon coint qui monte a cheval tu bosses tant que ça ? une petite heure de manipulation (longe ou montée ) lui ferai dejà bien plaisir avant tout ça tu dois la debourrer à la monte bien entendu oui je la fait travailler aussi mais tu sait avec 3 enfants ont a deja pas mal d'occupation dans une journée surtout avec un bébé de 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui je connais ça pfff c'est vraiment pas de bol en plus que tu viens d'acheter un etalon il va se sentir bien seul en prairie tu compte lui mettre un compagnon?comme un cheval s'ennuie seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 mai 2008 krys a écrit:oui mais toi tu ne sais pas la prendre en charge le temps que son emploi du temps se 'calme' un peu ? pour eviter la separation tu sait la vas arriver les beaux jours et les pompier son pas souvent chez eux jusque la c'est moi qui m'en occupe j'emmene mais 3 enfants avec moi 1h le temps de travailler les chevaux mais il faut toujour les surveiller pour pas qu il rentre dans le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ça aussi je connais je les ai dejà retrouvé entraint de faire un foot au milieu des chevaux surtout avec maclou tres bon joueur le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je sais que c'est une dure decision de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oui effectivement ca doit être dur....mais bon parfois il y a de dure décision à prendre pour le bien... Sinon ben, oui dur de concilier tout en même temps...ici y'a environ 15 animaux...3 enfants...1 maison...+ 1 boulot à temps plein..mais bon c'est une organisation.. Trouve lui une bonne famille où elle sera chouchoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Avec quelques photos ce serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 21 mai 2008 voila quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Moi non plus je compr ends pas comment tu veux faire avec zen apres et tout les besoin d'un cheval a faire pour deux prends pas beaucoup plus de temps surtouts si ils sont sur pres et tu peut rencontre aussi plus des problemes (qui prends eventuellement aussi du temps) si zen rest seul sinon d'autre cote je te comprends moi meme j'ai mes trois enfants (donc une a 10 mois) un chien un chat de s'occuper de mes 4 cheveaux est pas facile et j'ai aussi deja reflechit d'en vendre ... Alors courage et bon chance pour t'as vente Et si jamais tu est a la recherche d'un autre suloution PN a moi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pauvre Zen , va être triste tout seul ......elle peut être heureuse même si pas manipulée tous les jours , les jours où je travaille je passe moins de temps avec eux , juste faire un coucou histoire de voir si tout va bien . mais bon tu as certainement pesé le pour et le contre alors bon courage pour lui trouver une bonne famille à ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pour zen je pense pas qu'il va s'enuyer il est pas interresser par tinkerbelle zen est un étalon qui aime bien rester seul je sait c'est bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oui mais bon il ne dit rien car pour le moment il est peu etre avec elle ? Il faut voir sa réaction quand il va être seul.. Moi mes chevaux n'ont pas été bossé de tout l'hiver quasi Et tu ne peu pas trouver une personne qui serait dispo pour s'en occuper. Tu peu proposer de la laisser à dispo contre travail...sa peu éventuellement interesser une jeune qui ne possède pas de chevaux et qui ne peu pas s'en acheter. Vu qu'ils sont au parc. Sa peu être intéressant pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Courage pour ta vente. Je lui souhaite une bonne famille.sache qu'un cheval n'est pas forcement malheureux parcequ'on le travaille pas. Au contraire pour certains. du moment qu'il a un compagnon, qu'il a a manger et qu'on le respecte Et sans vouloir te contredir....je n'ai jamais vu un cheval qui aimait etre seul ...Il sent la compagnie de ta jument et sa lui suffit, certain chevaux sont independant des autres, mais on quand meme besoin de la présence de leur congénère .....Enfin ce n'est que mon humble avis hein !! Et tu a certainement tes raisons et on ne peut que les respecter, ce n'est deja pas evident de vendre alors, je ne veux pas en rajouter...je disais juste mon avis, mais je peux comprendre que tu ai tes raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 21 mai 2008 laurence a écrit:Oui mais bon il ne dit rien car pour le moment il est peu etre avec elle ? Il faut voir sa réaction quand il va être seul.. Moi mes chevaux n'ont pas été bossé de tout l'hiver quasi Et tu ne peu pas trouver une personne qui serait dispo pour s'en occuper. Tu peu proposer de la laisser à dispo contre travail...sa peu éventuellement interesser une jeune qui ne possède pas de chevaux et qui ne peu pas s'en acheter. Vu qu'ils sont au parc. Sa peu être intéressant pour toi... oui ca peut etre interessant mais tu sait comme moi que dans le coint il y a pas grand monde a part des piotes de 11ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Essaye de passer une petite annonce. C'est vrai qu'ici c'est le trou du cul..... y'a personne. Et genre, comme j'avais fait pour Lucky...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 21 mai 2008 laurence a écrit:Essaye de passer une petite annonce. C'est vrai qu'ici c'est le trou du cul..... y'a personne. Et genre, comme j'avais fait pour Lucky...? je vais essayer mais l'avantage c'est que tu peut le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sabrina a écrit: je vais essayer mais l'avantage c'est que tu peut le monter Oui mais bon tu peu demander en même temps pour un débourrage.. il ne doit pas y avoir grand chose à faire comme travail dessus.. Car tu auras peu etre plus de chance de toucher un plus grand nombre si elle est débourrée. Je me suis renseigner pour un débourrage à l'attelage c'est 400 € pension comprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 21 mai 2008 une option et poser j'usqu'a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oh ben c 'est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 déjà ? une personne qui va au Vallon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 21 mai 2008 jetan a écrit:déjà ? une personne qui va au Vallon ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ben alors ça dit koi la ?tu as vendu la wewette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui quelles sont les nouvelles ? la personne a craqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 non la personne ne la prend pas apparament c'est parcequ"elle fait de la dermithe dans la criniere mais une autre personne et tres ineresser elle vient mercredi matin cette personne la vue en photos et tres interesser qu'il vient meme van et si elle lui plait vraiment il repare avec et pour zen je vais le mettre en debourage dans un centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 28 mai 2008 voila ma belle tinkerbelle est vendu elle vient de partire dans sa nouvelle famille je suis contente pour elle se sont ds personnes tres jentille elle a prix la route pour le 77 retrouver des autre irish sa ma fait drole de la voir partire avec le van az1151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites