sisko111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Veille connaissance. Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Nous avons fait l’acquisition d’un super Irish Cob de 4 an ½. Certain le connaisse déjà il s’appelait Disco, mais il a été rebaptisé Sisko. Ma femme pratique l’équitation depuis plus de 20 ans, mais moi je suis débutant. Nous somme aussi propriétaire d’un PRE de 8 ans prénommés Rélojéro. Un super cheval mais avec un peu de caractère… Je parcours votre forum depuis quelques temps déjà et je me suis décidé a m’inscrire. Nous habitons un charmant petit village alsacien au pied des Vosges. L’idéal pour de superbe balade. Je suis très heureux d’avoir fait l’acquisition de ce cheval et je tiens à remercier l’ancienne propriétaire pour l’excellent travail d’éducation de Sisko. Je suis tombé amoureux de ce cheval le premier jour ou je l’ai vu et depuis cet amour ne fait que croitre. Voici quelques photos de nos nombreux poilus… A bientôt Pascal et Valérie. Sisko Rélojéro Vanille Et max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenue c'est chouette on aura des nouvelles du beau Sisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenue !! tu as des superbe dadou et ptits chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 BIENVENUE a toi et a tes loulous a poils contente d'avoir des nouvelles d'Ambassador dit DISCO Mets nous plein de photos autant de fois que tu veux, on adore ca nous...surtout du beau DISCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bienvenue sur le Forum et félicitation pour l'acquisition du beau Sisko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 21 mai 2008 hello Pascal re-bienvenue (merci pour le compliment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenue a toi. C'est chouetten on pourra avoir des nouvelles de Sisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ah ben c'est sur que tu as du tomber sur une perle en achetant Disco !! Félicitations ! et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Rah la la !! Il n'y a pas que toi qui est tombé amoureux de ce cheval !!! Bienvenue à toi et à toute ta marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Aaah, je suis contente de te voir ici, j'adore Sisko <3 Et comme je te l'ai déjà dit j'adore aussi ton Rélo :) Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je vois qu’il y a des passerelles entre forum… Merci pour l’accueil c’est gentil , je vous donnerai le plus de nouvelles possibles du petit (mais costaud !) de Sisko. En tant que débutant, j’espère pouvoir profiter de votre expérience sur les irish. Hello paddy , navré d’avoir un peu pollué ton post sur les photos de tes poulains avec cette histoire de chien lof non lof . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bienvenue et félicitations pour cette "excellente acquisition" !!!Disco, Sisco... pour moi il reste Ambassador... et vu ce cheval, ce nom lui convenait bien à mes yeux et il en est resté ainsi depuis... Quoi qu'il en soit, je vous souhaite plein de bonnes choses, parait que c'est un cheval vraiment extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Eh bas il aurra eu des noms celui la pour moi pareil que Carin ^^ il restera toujours Ambassador Chouette qu'on va avoir des nouvelles felicitation au heureus proprietaire ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Citation :Disco, Sisco... pour moi il reste Ambassador... et vu ce cheval, ce nom lui convenait bien à mes yeux et il en est resté ainsi depuis... idem mais quand tu éduques un cheval à la voix Ambassador suivit d'un "ordre" ..c'est trop long à dire pleins de caresses à mon ex gros nounours poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Des nouvelles de Sisko… Alors la semaine passé opération DENTISTE !! (Aie j’ai horreur du dentiste …) Mais cela c’est très bien passé car il n’y avait vraiment pas beaucoup a faire. 15 min et c’était fini . Ci-joint une petite photo prise juste avant… Il est pas beau comme ça mon sisko???? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tjrs aussi chouette le loulou..... et de plus avec le chapeau, la CLASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 juin 2008 très classe avec son chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Aaahhh ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'un de mes chouchous !! Bienvenue en tout cas, et bonne route avec ce super superbe cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites