Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina17

cherche poney

Messages recommandés

et oui comme je met en vente tinkerbelle je recherche un poney pour mes enfants et surtout pour pas que mon gros s'ennuie seul
je n'ait pas de couleure précis juste qu'il soit calme avec des enfants
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai une amie qui en voulais un et quand elle est aller les voir il y en avaient 2 de mort dans le champs alors elle a vite fait demi tour
cest des poney qui rete au pré toute l'année et qui se reproduise entre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vegirish a écrit:
ha daccord pff pitoyable!!!


oui c'est vrai c'est honteux de voir ca en plus il sont tellement mimi
mais si c'est pour avoir un poney malade ca sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu dis ne pas avoir assez de temps pour t'occuper de tinkerbelle et de zen

mais tu sauras t'occuper de zen et d'un poney? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première annonce ca vaut le coup d'y aller...ils ont l'air sympa...et puis pour sauver une petite bête ca vaudrais le coup....

http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/detail.php?C=A&F=CV&R=00&S=000&REF=103125680801&CP=70

Par contre là c'est une bonne affaire...ca doit etre là qu'on a eu chiffon..et le prix est correct, car ca vaut assez cher un poney monté et doux...dans un âge correct. Moi j'ai été très surpris quand y'a fallu acheter pour ma lulu.... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys a écrit:
ben tu dis ne pas avoir assez de temps pour t'occuper de tinkerbelle et de zen

mais tu sauras t'occuper de zen et d'un poney? uyryut


non moi j'ai le temps de m'occupe de mon gros
et le poney c'est mes enfants qui vont s'en occuper
je les voient mal s'occuper de tinkerbelle elle est trop grande pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est ton piot de 18 mois qui va faire le box?

pour moi (donc ça n'engage que moi) ça ne tient pas debout
le facteur temps est le meme pour un poney que pour une jument

et d'apres mes souvenirs tinkerbelle est tres calme donc tes enfants pourraient s'en occuper

enfin je ne comprend pas toujours les gens et leur capaciter de 'liquider' ce qui gene

mais enfin c'est ta jument tu fais ce que tu veux
je te souhaite de lui trouver une bonne famille (d'apres ce que j'ai pu lire c'est fait )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys a écrit:
et c'est ton piot de 18 mois qui va faire le box?

pour moi (donc ça n'engage que moi) ça ne tient pas debout
le facteur temps est le meme pour un poney que pour une jument

et d'apres mes souvenirs tinkerbelle est tres calme donc tes enfants pourraient s'en occuper

enfin je ne comprend pas toujours les gens et leur capaciter de 'liquider' ce qui gene

mais enfin c'est ta jument tu fais ce que tu veux
je te souhaite de lui trouver une bonne famille (d'apres ce que j'ai pu lire c'est fait )


non c'est mon garcon de 7 ans qui va s'occuper du poney
et je le vois mal s'occuper d'un cheval 1m55
tinkerbelle me gene pas du tout sur l'anonce j'avait bien preciser que j était pas presser mais ca était plus vite que prévus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peu parler en connaissance de cause...mon chiffon n'a beau faire que 1m...il prend autant de temps et d'attention qu'un cheval de 500 kg...réfléchis bien, car c'est la même chose qu'un cheval...
Bonne recherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
Je peu parler en connaissance de cause...mon chiffon n'a beau faire que 1m...il prend autant de temps et d'attention qu'un cheval de 500 kg...réfléchis bien, car c'est la même chose qu'un cheval...
Bonne recherche...


oui mais les piots ot plus facile de s'occuper d'un poney qui font leur taille que de tinkerbelle qui fait 1m55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un gamin de sept ans c'est pas la taille d'un cheval qui fait la difference si un poney lui bascule il lui fait autant de mal qu'un cheval d'1,55 drffe

C'est bien l'eduquation qui fait la difference ...

Et pour qu'il tombe moins haut d'un poney que d'un cheval ok mais avec 7 ans dans 2 ans il serra trop grand pour le poney...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
pour un gamin de sept ans c'est pas la taille d'un cheval qui fait la difference si un poney lui bascule il lui fait autant de mal qu'un cheval d'1,55 drffe

C'est bien l'eduquation qui fait la difference ...

Et pour qu'il tombe moins haut d'un poney que d'un cheval ok mais avec 7 ans dans 2 ans il serra trop grand pour le poney...

Isa


non sont pas grand mes enfant le 1er qui a 7 ans fait 1m12 et j'en ai un de 4 ans et une de 20 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux me permettre , tes enfants vont grandir , le poney pas ......mes enfants de 5 et 7 ans brossent mes poulains de 1 an et 2 ans , toujours sous la surveillance d'un adulte mais petit à petit ils feront plus de choses avec eux . Il y a des poneys bien plus compliqués que certains chevaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi mon grand de 7 ans s'occupe un peu de kylian je dis un peu parce que les chevaux c'est pas son dada

et mon nain de 4 ans a ramené kylian hier à la prairie
la taille du cheval ne compte que tres peux

je me suis fait une fracture du coude en tombant d'un shetland

et j'ai monté des années de chevaux tres grands sans jamais me blesser
c'est le caractere du cheval qui compte pas sa taille

mais bon je comprend pas tu dis ne pas avoir le temps un poney a besoin d'autant d'attention qu'une jument

fin je ne comprend pas ton point de vue dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste perplexe aussi, parce que ce ne sont pas tes enfants qui feront tout ce qu'il faut pour s'occuper de leur poney.
Le brosser, le monté et limite aider pour donner le foin, mais sans plus.

Et un poney prends autant de temps qu'une jument.
Résultat, ça ne change pas grand chose.

Enfin c'est ton choix, chacun fais ce qu'il veut drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu sais, nous si on n'est pas à s'occuper entièrement de lucie et chiffon..ca le fait pas....

Tout le monde à plus ou moins raison, c'est autant de temps pour s'en occuper....
Pourquoi tu ne mets pas tinkerbelle à l'attelage..comme ca tout le monde participe au balade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
Ben tu sais, nous si on n'est pas à s'occuper entièrement de lucie et chiffon..ca le fait pas....

Tout le monde à plus ou moins raison, c'est autant de temps pour s'en occuper....
Pourquoi tu ne mets pas tinkerbelle à l'attelage..comme ca tout le monde participe au balade...


non je me sent pas pour faire de l'attelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais essayer je disais la meme chose et un jour j'ai pas eu le choix j'ai du poser mon cul sur une caleche et puréeeee

c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys a écrit:
tu devrais essayer je disais la meme chose et un jour j'ai pas eu le choix j'ai du poser mon cul sur une caleche et puréeeee

c'est super


oui ca doit etre super mais il faut comme meme s'avoir gerer et moi ca me tente pas je prfere mon gros zen a monter une fois débourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu feras quoi quand tes enfants seront trop grands pour le poney ??? tu le vendras et t'en rachèteras un autre ??? erer

et puis, pour moi, on n'achète pas un animal "pour les enfants" !!
quel qu'il soit (chien, chat, cheval..)...
On achète un animal pour soit même, puis l'enfant en profite, mais ce n'est pas lui qui devra avoir la responsabilité, surtout à 4 ou 7 ans, d'un cheval ou d'un poney... uyryut
(combien j'en entend qui achète un chien pour le gamin, pis après qui disent que le gosse s'en occupe pas alors qu'il avait promis... ou alors qu'il y a eut un accident car l'enfant a été laissé seul "quelques minutes" avec l'animal "en qui on a confiance" ereruyryut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention au poney ... pas toujours tres aimable !!! je sais de quoi je parle.... fripouille malgré son éducation en poney club.... est plus brute que ma pouliche de deux ans !!! ( pince? mordille ... ) il faut être prudent . De toute façon, cela doit se faire sous la surveillance d'un adulte . Récemment j'ai lu dans un journal que deux enfants en bas âge se sont attachés avec une corde au poney ... le poney a pris peur et à embarquer les fillettes .... les deux sont décédés ! la mère ne surveillait pas !! un poney n'est pas un jouet !! sinon, pour l'entretien, effectivement, cela augmente un peu le travail !!!! à toi de voir si tu peux assumer ! BON COURAGE et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky a écrit:
Récemment j'ai lu dans un journal que deux enfants en bas âge se sont attachés avec une corde au poney ... le poney a pris peur et à embarquer les fillettes .... les deux sont décédés ! la mère ne surveillait pas !!


j'ai aussi entendu parler de cette histoire, il s'agirait de 2 petites voisines de 2 et 3 ans erererer qui jouaient ensemble dans le pré avec le poney, sans la moindre surveillance... le reste tu l'as dit... erermpoperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...