dailynath 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je cherche une pature à louer à Villers-Pol ou ses alentours pour y mettre ma jument SF la journée. Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bonjour, il y a Sophie qui a son cheval a villers-pol, elle peut peut-être t'aider envoie lui un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ah jai repondu sur lautre post^^ dans la pature que je loue, cest complet, mais je peux demander a mon fermier sil en a dautres a louer ou sil en connait dautres de dispo auquel cas, je te passerai le numero de telephone^^ elle est ou pour le moment ta jument? pense a te presenter dans la section appropriée aussi stp^^ merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dailynath 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci beaucoup je veux bien que tu demande à ton fermier ! ma jument est en pension dans un centre équestre pour le moment mais ça ne me convient plus tellement... (désolée je ne savais pas qu'il y avait de section pour !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 mai 2008 non non, mais je disais juste que ca serait bien que tu fasses une presentation (pour dire qui tu es, ce que tu fais, mettre une photo de ta jument, etc...) pour la pature, on a pensé a un truc avec une amie, jen parle au fermier et je te dis si cest possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dailynath 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ah ok je vais aller faire ma présentation alors merci de m'aider pour la pature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites