fab14 0 Posté(e) le 12 août 2008 on croise les doit pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 14 août 2008 ...comme d`abitude ,je constate que les reponces a la premiere question ,sont hor sujet !!!!! donc ci je peu me le permaitre (et desolee pour les fotes )ci on ne trouves pas de superbes chevaux adultes dressai comme il ce doit !!!! et qui on vu le jour en france....!!!!!c`est juste que l`elevage d`Irish.Gypsi .Tinker....ou hotres qui nous concernes !!!!!!...vien juste de debuter .....!!!!....en france ...moin de 10 ans? he je suis pas sure ?donc les eleveurs (qui peuves se permettres de garder) ne vandrons pas "la ou les poules aux oeux D`ors !!!! Non???? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ben si, je trouve que les réponses par rapport à la question ont été très claires de la part de plusieurs personnes ! En effet, l'élevage de cette race est récent en France. Les 1er poulains nés chez moi ont seulement 4 ans cette année. Mais pour ce qui est de la poule aux œufs... je vois pas trop. Comme on ne peut pas tous les garder, on en vend aussi des très bons. Mais ils sont souvent vendus assez jeunes voire poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Mince, j’ai loupé l’auto-redémarrage de mon poste. C’est comme un poulain il vie sa vie tout seule maintenant. J’suis ému. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 août 2008 Désolée, c'est moi qui ai fait dévier la question aves mes hectares... Mais comme je débutais sur le forum et que c'était une question aux éleveurs.... j'ai étayer j'aurai dû ouvrir un autre post..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 15 août 2008 ha...ha...ha...!!!!!! conclusion !!!!!pour vendre un cheval il fo le vendre et avoir envie de le vendre et a qu`el prix tout ce discute !!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 août 2008 christelle a écrit:ha...ha...ha...!!!!!! conclusion !!!!!pour vendre un cheval il fo le vendre et avoir envie de le vendre et a qu`el prix tout ce discute !!!!???? je comprend pas toujours ton raisonnement bon c'est pa grave j'suis un peu explosée donc pas grave !mais j'ai tjrs entendu parlé les eleveurs et pas que des petits eleveurs amateurs ! tous est à vendre mais tout à un prix c'est un fait ! mais je pense hein juste dans ma petite tete de blonde que c'est le but de l'elevage acheter reproduire et vendre non ?attention je peux me tromper ça arrive aussi ...mtn peut etre que chacun à sa façon de penser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Eden a écrit:Désolée, c'est moi qui ai fait dévier la question aves mes hectares... Mais comme je débutais sur le forum et que c'était une question aux éleveurs.... j'ai étayer j'aurai dû ouvrir un autre post..... Ne soit pas désoler, la question sur les hectares était intéressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 août 2008 Et pour ma part, qui suis éleveur pro, et bien je dois dire que oui, à ce jour tout est à vendre chez moi, mais tout dépend à quel prix... C'est certain que ma cara il faudrait vraiment que quelqu'un soit pret à y mettre tres tres cher.... Plus incontestablement l'aspect sentimental... On aime certain de ses chevaux on sait pas pourquoi, un truc spécial..Qui fait que se serait dur si on devait les vendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites