GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il a une super relation avec ses chevaux o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oui c'est claire ! Spoiler: voilà je l'ai trouvé mon prince charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 mai 2008 wouahhh, c'est impressionant ce qu'il fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je veux le même gg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 mai 2008 fab a écrit:je veux le même gg! trop tard, j'ai mis une option !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 mai 2008 quand jai vu ton "magnifique" jallais te demander si tu parlais du gars ou de ce quil fait javais deja vu, il a lair super sympa en plus et il est tres proche des gens, javais discuté avec une de ses amies... par contre, tu as de la concurrence d'apres ce qu'on m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pfiou, franchement, qui pourrait résisté a mon charme (bon ok cette fois je sors vraiment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 wwwwaaaaaaawwwww !!! superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 mai 2008 En plus, il est super sympa et très accessible, ce qui ne gache rien... C'est clair que tout le monde aimerait avoir une telle complicité avec son cheval !! Spoiler: Et pour certaines, être à la place du cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 AHHH Dire que j'habitais à côté et que je n'en ai jamais entendu parler !!! Qu'il me manque de voir des petits camarguais par ici, ils sont si doux et si attanchants, pas comme leurs gardians ! Pff, ils les traitent comme un vulgaire outil de travail qui se remplace, enfin pas tous heureusement... En tout cas jolie vidéo : bel assemblage de musique/image, ça fait rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je me rappelle de ses débuts avec ses petits camargues blancs... Il y avait eu une interview de lui dans Cheval Star à l'époque. Ca a l'air de bien marcher pour lui, c'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est chouette ! (dites comment on met une vidéo en direct sur forum ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 mai 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 magnifique quelle complicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 24 mai 2008 quelle complicité !! la preuve dun monde en paix!! splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 24 mai 2008 celui la il me bluffe carrément! c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Hé ben moi, je connais tte "sa vie" puisque ma maman est une amie de sa tante et que 'on parle très souvent de lui!! Je l'ai m^me aidé pour monter des dossiers d'installation agricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Moi j'ai toujours etait fan de la facon qu'il dresse les cheveaux en carmarque ^^ Ca fait rever Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites