Marwena 0 Posté(e) le 23 mai 2008 L'on m'a demandé de vous faire part de cette annonce mise sur "Cheval Avenir". http://chevalavenir.niceboard.com/chevaux-f11/paddy-tinker-hongre-9-ans-t1054.htm PADDY est un Hongre Pie noir Tinker ONC âgé de 9 ans. Il toise 165 cm, très belle taille pour un tinker ! Pour les amateurs de poilus :-), joli , dressé niveau G7. Montable à partir d'un G4. Cheval super gentil, gros nounours pas toujours conscient de sa force. Suite à deux grosses frayeur avec des camions, Paddy ne peut plus être attelé. Pieds ok / Vaccins ok. Prix : 4 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 23 mai 2008 jolie gamin!! mais galop 4 c'est chaud pour moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 23 mai 2008 boooooo là là 1m65 que c'est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 23 mai 2008 il est chouette surtout sur la photo monté :!!! j'aime bien c etype d'irish , bah oui typé sport quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 juin 2008 UPUP pourlui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 J'ai vu que sur le forum il avait été pris... désistement ou il a été acheté... Ahh si j'avais les sousous... j'm'aurais fais plaise moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il n'est plus à placer ! Il a apparement était adopté par des gens qui en ont déjà. (c'est l'association par laquelle j'ai eu Quirinus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Moi j'etais à deux doigts de craquer, s'il avait encore été la pour la rencontre du forum de C-A ca aurait été chaud je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites