vegirish 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Coucou, Me voila de re tour avec pleins de belle photo!!!Undien,Vega,Cally,Tes,Vitamine,Chico tout le monde y ai passer^^ Tout d'abbord ma ptite ptibul^^ Vega ATTENTION EN EXCLUSIVITE Vega en obé-rythmée!!! Undien du vieux marronier Finaliste ring 2008 :yp: Super fete des meres pour moman!! o°= Chico du chemmin de l'esperance:alias le chinois Tess springer femelle a placer Cally springer a bibi^^ En recherche: Vitamine(nos chiens on effectivement des noms originales^^ ) Voila si jai le temps je mettrais la suite plus tard!! Juliette et toute sa troupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 25 mai 2008 clique sur f5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je ne vois pas les photoso non plus et j'ai cliqué sur F5 ça fait rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Serving a un petit probleme, il faut patienter un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Moi je les vois ! C'est quoi comme race pour les 1ers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Le premier ressemble beaucoup au berger malinois ...? Magnifiques photos et modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtanne 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tu as beaucoup de chance de chance de vivre avec des chiens aussi bien mis ... j'ai deja vu des résultats de tes chiens sur sans laisse les travailles tu aussi ou est ce que ce sont tes parents ? dans tous les cas felicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ça y est je les vois, ils sont tous très beaux, mais je ne vois pas ta pitbul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 26 mai 2008 max c'est le surmnom de ma cheienne ptibull!!merci celtane c'est moi et mes parents!!! Les premiers se sont bien de malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'est ça le Ring ? clique ici J'aime pas trop perso. Jolie photos sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui c'est ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci beausoup a tous!!sa fait tres plaisir GROS a tous!! juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites